•                    Accueil Valérie

      

    Dieu exige et donc affirme sa création. Je connais les lois quantiques et les fais résonner au cœur même de l'humain. J'utilise ce potentiel "d'aide à autrui" que j'ai déterminé en amont. La thérapie est une passion. Le jeu doit emprunter un chemin plutôt qu'un autre et c'est moi qui en détermine les règles.

    Voici ma page d'accueil. Elle aura mis sept mois à prendre forme au sein de la matière :

    Philosophe, chaman, spirite, énergéticien, magnétiseur, médium, reiki, guérisseur....tant de mots qui se rejoignent au sein de la physique quantique et qui expriment le même univers énergétique et spirituel.

    Le vivant nous raconte une histoire beaucoup plus vaste que nous l'imaginons. Nous sommes des êtres vibratoires. Les recherches en physique quantique rejoignent celles de nombreux thérapeutes. Nous émettons et recevons continuellement des informations cosmiques à travers de subtils champs d'énergie.

    Je canalise cette énergie afin de vous permettre de mieux la ressentir, de mieux l'utiliser. Je m'appuie pour cela sur différentes dimensions de l'Être :

    - La relaxation est axée sur les corps physiques et énergétique. Je contribue à un meilleur équilibre des courants magnétiques qui vous composent. Les chakras et méridiens ainsi que tout le squelette vibratoire demandent à être actualisés. J'amplifie l'énergie afin que vous puissiez la conscientiser et l'utiliser. Je sais trouver les points précis d'acupuncture et défais les nœuds vibratoires. En réalignant votre corps physique avec votre corps énergétique, je vous apporte détente et soulagement.

    - Les soins apaisent la douleur et les crispations. Ce sont mes mains et ma fréquence qui élaborent ce processus de guérison et décuplent votre force de travail. Votre corps physique ressent rapidement les effets de cette mémoire cellulaire réactivée  car nous  abordons votre maladie à partir de votre force quantique et non pas de votre faiblesse humaine.

    - La psychologie holistique aborde vos problèmes de façon globale. Lorsque l'intelligence du cœur s'exprime, le verbe devient créateur de bien-être. Nous parlerons de vous, de vos douleurs psychiques. Cet échange se fera d'âme à âme. En dialoguant avec d'autres dimensions, je vous donne des pistes afin de mieux orienter votre vie. Je vous apprends à vous connecter à cette parcelle divine qui sait tout. La psychologie holistique ne laisse rien au hasard. Apprenez à décrypter votre chemin de vie au lieu de le subir.

    Il est possible de régénérer le corps physique lorsque notre conscience assimile notre corps vibratoire. Expérimentez la thérapie du troisième millénaire. Elle intègre énergie, cheminement personnel et élargit votre champ de perception.

    Je fais le choix conscient de ne vous soumettre aucune référence, aucun diplôme. C'est ce que je suis que je mets à votre disposition. Cette connexion ne s'apprend pas, elle se vit. C'est aussi cela le changement de cycle : faire confiance à l'autre à travers le cœur, c'est se faire confiance à soi. Nulle institution ne peut symboliser cet état d'Être.

    Mesnet

     

    Accueil Valérie

     

     

     

     

     

     

     

     

                                                                                                                                                   

    Le symptôme n’est qu’un prétexte de travail sur soi, sur lequel on ne va pas s’appesantir car conformément aux lois de la physique quantique, tout ce sur quoi je porte mon attention, je le renforce. Dépassée l’ère de la décortication du « pourquoi et du comment » qui ne nous permet pas de changer notre réalité.

    Yannick Vérité

                                  

    Pin It

    votre commentaire
  • Je m'affirme en tant que thérapeute

    Je m'affirme en tant que thérapeute

    Je m'aperçois que jusqu'ici, je n'ai pas osé affirmer mes capacités. Je suis un outil quantique extrêmement puissant et mon aide est précieuse. Voilà, je le dis et l'affirme.

    Je n'occulte plus cet aspect de moi-même. Il fait partie intégrante du potentiel que je sélectionne au sein de ma vacuité.

    Que sont mes blogs en vérité, au-delà d'un témoignage public  ? Ils sont une ossature concrète de ma création au sein de la matière. Ils me permettent de structurer les lois quantiques que j'utilise. Ils reflètent ce que je suis, ils étayent mon évolution.

    C'est pour cette raison que je garde précieusement en activité mon site d'éveil, car il symbolise l'unité. Je suis toutes les fréquences, même celle de l'éveil. Rien n'est renié, rejeté, dépassé puisque je suis la globalité  à chaque instant.

    Je suis tout, oui.....sauf thérapeute. Quelque chose en moi se dépréciait encore. Je ne pouvais évoquer ce rôle sur ces pages car il était comme détaché de ce que je suis ici, Mesnet, Dieu en éclosion. Cette déconnexion était perceptible sur mon site web de thérapie quantique : je communiquais en diffusant mes connaissances comme je le fais ici mais je n'offrais pas mes services. Je fais un formidable travail avec autrui mais je délayais ce fait, je le rendais flou. Il y a peu, j'ai symboliquement remanié tous mes écrits : je suis thérapeute, je suis facilitatrice d'éveil et j'échange cette aide contre de l'argent. J'intègre ce fait à travers mes mots et ma fréquence. Ma nouvelle carte de visite va également ressentir les effets de cet alignement.

    Je n'ai plus de soucis avec l'argent. Je mérite un don matériel contre ce que j'offre. Ce n'est donc pas cet élément que je remets en cause actuellement, c'est moi.

    Je suis sur la fréquence de l'Être, toujours. Et cela m'a amené à ne pas prendre en compte la demande des personnes qui viennent solliciter mon aide. Au lieu de donner, je me suis donnée. Cela déstabilise une thérapie, qu'elle soit quantique ou autre. Je ne suis pas une amie, je suis une thérapeute qui vous accompagne. Ca ne veut pas dire que les relations ne sont pas celles du nouveau monde mais je dois impérativement rester à ma place.

    Je sais que je peux faire mieux pour la personne que lui offrir une heure de mon temps. C'est donc de mon fait si, à la fin de la consultation, je cesse d'être thérapeute pour devenir une relation intime. Je veux donner plus, alors je me donne. Finalement, je ne réponds pas à la demande du patient mais à la mienne en m'imposant en tant qu'Être à côtoyer. Il fallait que je cesse de mélanger ce que je fais avec ce que je suis avant de pouvoir commencer mon travail sur Crozon.  

    Je n'étais pas prête.....je le suis. J'ai quitté maison, famille et amis car la loi d'affirmation ne peut être éludée.  Cette fréquence s'étend sur mon existence entière et notamment sur mon statut de thérapeute. C'est pourquoi je marque ce lieu aussi de cette empreinte vibratoire : mon emploi fait parti intégrante de mon chemin de vie et il n'est plus temps de l'occulter.

    Je n'ai ouvert mon cabinet que depuis six mois et il était nécessaire que je prenne mes marques. J'ai totalement oublié ce qu'est de vivre en tant qu'humain non connecté à lui-même. Il me faut donc apprendre à gérer ma nouvelle personnalité et à utiliser ce que je suis à bon escient. Réinventer la communication avec autrui n'est pas chose aisée puisque nous repartons de zéro. Inventer la thérapie quantique est encore plus difficile puisque je ne m'appuie sur rien.

    En attendant, je fais un travail remarquable et je vous offre mes services :) !

    Mesnet

    P.S. : en tant qu'éducatrice, je n'ai pas rencontré ce problème : l'empathie était fluide mais je savais garder mes distances avec autrui. Seulement, à l'époque, j'étais une humaine alors qu'aujourd'hui, je suis dieu. Ma personnalité doit reparaméter son état d'Être à partir d'une autre fréquence. Je me réinvente intégralement.

     

    Je m'affirme en tant que thérapeute

     

     


     

     

     

    Pin It

    votre commentaire
  • Recevoir et demander, je ne confonds plus ces deux pôles

     

    Recevoir et demander, je ne confonds plus ces deux pôles

    Demander et recevoir sont deux choses différentes.

    Jusqu'ici, j'étais le don. En conséquence, je recevais puisque le don est une énergie d'échange. Mais je ne demandais rien. Cela n'est pas envisageable en tant que thérapeute.

    Qu'est-ce qui me booste actuellement à valider ce changement ? La neutralité, tout simplement. La demande de voir mon travail reconnu à sa juste valeur et récompensé financièrement est neutre.  

    le courant généré par la vacuité neutralise toutes les autres fréquences et éclaircie notre chemin d'existence. Tout devient simple et limpide.

    Mesnet

     

    Recevoir et demander, je ne confonds plus ces deux pôles

    Pin It

    votre commentaire
  • Donner et offrir, je ne confonds plus ces deux pôles (2)

     

    Donner et offrir, je ne confonds plus ces deux pôles.

    Pour devenir ce que je suis, il m'a fallu défaire le programme de mon humanité. Diviniser mon existence terrestre a demandé en premier lieu à ce que je m'extrais de la matière.

    Durant ces dernières années, j'ai dématérialisé mes relations, les structurant à partir d'une fréquence spirituelle. J'ai symbolisé ce travail de reconnexion en cessant d'offrir des cadeaux à mon entourage. Offrir quelque chose de physique ne prenait plus sens puisque c'est moi que j'offrais.

    Deux personnes ont été le curseur visible de l'évolution que je mets en place actuellement : elles m'ont offert un présent matériel répondant à mes besoins du moment.

    Je comprends ce que ces âmes me disent. Dans l'espace quantique qui est le mien, je reçois autant que je donne. Mais offrir est différent. C'est un geste conscient qui vient du cœur et qui se matérialise sous la forme d'un présent quelconque.

    Je suis la matière, je le vis aujourd'hui. Je peux donc de nouveau utiliser cette dernière sous toutes les formes possibles. Les deux faits soulignés plus haut paraissent anodins de prime abord, pourtant ils sont le marqueur de l'unité retrouvée.

    Mesnet

     

     

    Donner et offrir, je ne confonds plus ces deux pôles (2)

    Pin It

    votre commentaire
  •  Je m'affirme en tant qu'humaine (2)

     

    Je m'affirme en tant qu'humaine.

    Je le dis dans cet article "je m'affirme en tant que thérapeute", je n'ai pas su rester à ma place d'outil quantique. Je devais le visualiser, certains paramétrages devaient être revisités : un manque d'affirmation chez moi était latent. Aucune erreur n'a été commise, je me suis octroyé un véritable cadeau en observant mes ultimes failles. J'ai cherché à travers mon travail à rencontrer l'ami. Je n'ai pas aidé le patient en ne structurant pas ma création. J'ai brouillé la communication en n'affichant pas clairement mes attentes.

    Si j'ai déstructuré mon travail de thérapeute, c'est que je suis prête à co-créer avec mes frères humains, comme je le relate dans cet autre billet "l'autonomie". J'appartiens à ce monde et suis profondément de ce monde. Je suis un Être déifié, je suis tout, sans distinction.

    Je réalise ainsi que l'humaine aussi est en train de s'affirmer. Je sais qui je suis et ce que je veux réaliser et vivre en ce monde. J'ai quitté mon ancienne vie, je structure actuellement la nouvelle. Ce faisant, je constate que ma douceur limite ma fermeté. J'accepte encore parfois de jouer les rôles que les autres m'attribuent. Je réponds aux besoins d'autrui en omettant de poser mes limites.

    Cette observation m'a amené à une réflexion que j'ai éditée sur mon site de thérapie quantique. Mon rôle a été mis en lumière et je rends grâce à ceux qui ont rendu cela possible. Je refuse désormais de répondre aux besoins de ceux que je rencontre :)

    Mesnet

    P.S. : J'opère en ce moment l'ultime nettoyage mémoriel et cellulaire. Il s'agit de conditionnements qui ne me décentrent plus mais qui doivent disparaître. Jusqu'ici j'étais uniquement  créatrice de moi-même. La phase actuelle me permet de m'unifier à l'autre afin de créer ce que nous sommes.

    Je suis créateur. Nous sommes créateur. La fusion s'opère actuellement. La co-création, c'est maintenant. C'est une bonne nouvelle. Cela traduit le fait que beaucoup d'entre nous ont effectué le travail en eux et peuvent désormais le projeter autour d'eux.

     

    Le besoin, un schéma mis en lumière

    Le besoin est une fréquence en cours d'éradication. Pour ce faire, cette dernière doit être perçue une dernière fois. Ainsi, votre rôle sera mis en lumière et vous pourrez définitivement passer à autre chose.

    Lorsque vous avez besoin de l'autre, vous projetez sur lui vos manques et distorsions psychiques. La relation que vous établissez n'est pas neutre puisque vous attendez  de celle-ci qu'elle comble un vide en vous. Lorsque vous comprenez que la personne ne répondra pas à vos attentes, vous cessez d'avoir  besoin d'elle. Sans vous en apercevoir, vous utilisez donc constamment l'autre comme un outil.  Vous êtes perpétuellement déçu puisque personne ne parvient à répondre à votre demande inconsciente.

    Vous pouvez également appartenir aux rangs de ceux qui acceptent de répondre aux besoins avérés de la personne qui chemine à vos côtés. Vous êtes tout aussi responsable de la fêlure vibratoire inhérente à ce type de relation. Vous avez accepté d'être exploité.

    Remerciez les acteurs qui vous mettent face à vos failles. En observant lucidement la part du contrat que vous avez signé de votre âme, vous pouvez enfin dissoudre la notion du besoin.

    N'ayez plus besoin de l'autre, devenez autonome.

    Refusez de répondre aux besoins d'autrui, devenez neutre.

    Je sais définir avec précision les rôles qui déstructurent votre vie. Si vous entretenez une relation dysfonctionnelle avec un proche, nous déterminerons ensemble quelle part de vous-même s'égare encore sur des chemins révolus.

    Mesnet

     

    Je m'affirme en tant qu'humaine (2)

     

    Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique