• Une étape se termine

    Une étape se termine

    Une étape se termine

    Comme d'habitude, l'Être va inscrire une réalité au sein de la matière. Je prends une autre forme, je lui destine un avenir terrestre lumineux et joyeux.

    J'utilise le curseur de l'écriture pour marquer mon cheminement. L'intégration de l'Être est effectuée, ne reste que quelques paramétrages physiques. Je vais ensuite parcourir l'UN, l'intégrer, le découvrir et le vivre. L'Être s'incarne aujourd'hui de plus en plus en dehors de toute vigilance, ce qui n'est pas encore le cas pour l'UN. Pourquoi ? Aucune idée ! Je n'écris jamais rien au hasard, l'intitulé de ce nouveau chapitre l'Être rejoint l'UN m'indique que les réponses me seront données en temps voulus.

    Ma fréquence va progressivement cesser d'être axée sur le travail et s'ancrer sur la création instituée par l'Être : mon univers intérieur reste à définir au sein d'une dimension. Dieu imagine l'âge d'or au jour le jour. Chaque Être va l'inventer, le percevoir et le projeter de multiples façons mais c'est ensemble que nous allons en déguster les fruits.

    Lorsque l'éveil est terminé, les lectures spirituelles habituelles ne sont plus d'actualité. Il n'est pas question de séparer deux groupes, de comparer et de juger, il s'agit de concrétiser le songe intime de l'Être incarné. Nous avons si souvent évoqué le nouveau monde et il est là, dans notre cœur, notre sphère dimensionnelle !

    La spiritualité s'exprime à travers l'économie, l'éducation, l'écologie, la politique, les médias, l'art, la médecine, la recherche et que sais-je encore ! J'aimerais aujourd'hui parcourir les pages d'un journal qui relate ces avancées. Il serait quantique avant tout, c'est-à-dire parfaitement structuré par la fréquence de l'Être. 

    Nous pouvons percevoir le renouveau à travers de multiples témoignages : Comment vivre en tant qu'Être réalisé, quels sont les signes du nouvel âge en nous et donc autour de nous ? De nombreux articles, provenant de multiples sources sont déjà à notre disposition. Il s'agit ici de les regrouper, de leur donner un sens commun, de constituer une trame intelligente sur laquelle fonder la nouvelle cité de l'Homme.

    J'ai donc constitué l'ébauche d'un site web : le journal du nouvel âge. A l'heure où j'écris ces lignes, je ne sais pas encore si je concrétiserai ce travail d'une manière ou d'une autre.  Peut-être s'agissait-il juste pour moi de symboliser une étape de transcendance ?  

    Le temps est venu de nous amuser à créer ce qui nous fait vibrer. C'est cela qui me porte en cette belle matinée.

     

    Mesnet Joséphau-Charrier,

    2014

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter