• Tu ne pourras point mentir

    Tu ne pourras point mentir

    Tu ne pourras point mentir

    Les dix commandements sont la parole de l'homme. L'UN ne commande rien, il se contente de s'ancrer dans une juste attitude. Ainsi, les lois de ce monde vont changer. Elle ne s'appuieront pas sur des administrations compliquées et sclérosantes, mais bien sur le verbe innée de l'UN. 

    Je lis parfaitement les informations vibratoires qui m'environnent. Ainsi, je perçois le décalage entre les mots prononcés et le réel état d'être. Jusqu'ici, dans mon environnement immédiat, j'étais la seule à pratiquer cet exercice avec autant d'acuité. Non pas que ceux qui m'entourent ne ressentent pas l'énergie subtile dans laquelle nous baignons, mais il ne leur vient pas à l'idée d'écouter leur cœur afin de donner du sens à une onde quantique. Ils croient ce qu'ils voient et ne vont pas au-delà des apparences.

    Lorsque vous rencontrez une personne apte à lire en vous, vous expérimentez la communication vibratoire consciente. Vous devenez comme un livre ouvert face à l'autre et cela est réellement déroutant.....et réconfortant. Vous ne perdez pas votre suprématie mais vous exposez avec franchise ce que vous êtes de toute éternité : un Être d'amour. Il n'existe plus de concurrence à ce jeu d'Esprit, il n'y a plus de connaissances qui ne soient pas communes, il n'est plus question de ne pas offrir le meilleur de soi-même....il ne reste que la lumière, partagée car intégrée et dispensée de la même façon.

    La religion a écrit "tu ne mentiras point", l'UN affirme "tu ne pourras point mentir". Car en vérité, à travers notre fréquence, nous disons tout. Nul recoin dans lequel cacher nos misères, nos petits arrangements avec la réalité, nos défaillances supposées ou bien inconscientes. Notre âme s'inscrit en lettres capitales au cœur de chaque atome, structurant une signature vibratoire qui nous est propre.

    Cette capacité va se généraliser. L'intelligence cosmique établit sa demeure en chacun d'entre nous. Un monde dans lequel le mensonge n'est plus possible est un monde libre. Nos représentants politiques, nos amis, nos relations, nos enfants, nos parents, ne pourront plus rien nous cacher ! Et nous non plus....

    Je ne peux traduire l'univers qu'à travers ce que je vis en moi. C'est une vérité que nous connaissons tous. Jusqu'ici, dans mon entourage, j'étais l'unique traductrice efficiente de l'UN, la détentrice d'un savoir oublié. Mais d'ici peu, je sais que nous serons nombreux. Ce qui est en moi prendra forme à l'extérieur de moi, sous les traits d'un humain me renvoyant mon propre reflet.

    Face à un humain dont la dualité est encore le mode opératoire, je fais souvent le choix de ne donner qu'une parcelle de moi-même. Mais face à l'UN, ce choix n'a plus lieu d'être, il n'est même plus une option ! Bientôt, la connexion à l'autre sera envisageable sur d'autres plans. Nous pourrons expérimenter la lecture d'âme à double sens, nous exercer à communiquer à un autre niveau.

    Tout va très vite lors d'une conversation quantique. Chaque onde contient une information subtile qu'il s'agit de traduire dans l'instant. Le cœur ne peut transmettre que la vérité. Nous ne pouvons plus mentir mais nous n'avons plus à le faire, puisque la confiance en la beauté d'un frère éclaire chaque mot, chaque geste. La paix imprègne l'énergie que nous transmettons et que nous recevons. Nous savons absolument tout sur l'autre et il sait absolument tout sur nous. Plus rien n'est superficiel, nous ne pouvons qu'être intègre et partager notre moi véritable avec tous. Echanger prend de nouveau du sens, alors que depuis quelque temps, je ne faisais plus mine d'évoquer ce que je suis. J'étais à l'écoute de ce qui m'était confié mais qui aurait pu m'entendre vraiment ?

    Gratitude. Le nouveau monde respecte ses promesses. Plus rien ne sera comme avant. Ma solitude n'a jamais été un poids, elle fut un présent incontournable. Mais aller à la rencontre de mes semblables et communiquer avec eux dans la pure lumière est une joie incommensurable. Le peuple de l'âge d'or est en marche. Nous sommes enfin égaux lorsque nous retrouvons nos origines cosmiques.

    Partage, équité, joie, fraternité, paix, égalité, vérité.....l'UN ne peut transmettre que la plus haute vibration lorsqu'il conscientise sa création, et le mensonge ou l'omission n'en font pas partie, d'un côté comme de l'autre.

     

    Mesnet Joséphau-Charrier,

    2014)

     

    Tu ne pourras point mentir


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter