•  1 : Ne cherche plus à me plaire, Siuru

                                                     

    Jeudi 27 février 2,

    ne cherche plus à me plaire, Siuru

    Les synchronicités sont une réalité pour tous les éveillés. Ce matin, je lis le journal comme chaque jour. Les infos dont je vais m'abreuver durant ma pose café ne se trouvent pas dans les pages des médias classiques. Je ne lis plus que la beauté du monde, sur des sites qui ont la bonté de la diffuser. Un article résonne particulièrement puisqu'il s'agit de mon portrait ! Cette femme guérie et apaisée dont il parle, c'est moi.

    Je décide d'en envoyer des extraits à Siuru. Je lui glisse dans mon mail qu'il vit avec un être tel que décrit dans ce billet et qu'il ne le voit pas. Du moins, son mental ne le voit pas. S'il prenait la "plume" à cet instant, que dirait-il de moi ? Certainement pas que je suis la déesse de l'amour ressuscitée !

    Il est dans une phase particulière en ce moment. Il est allé au bout des changements qu'il pouvait effectuer en lui POUR MOI. Ces changements sont bien présents. Il a beaucoup évolué depuis ces dernières années. Mais ce sont des compromis que l'on accepte pour s'adapter à la demande l'autre. L'éveil ne peut se réaliser pour complaire à son compagnon. C'est un cheminement que l'on décide de faire en soi, pour soi. Ne cherche plus à me plaire, mon amour. Aimes-toi, c'est suffisant.

    Il traduit la vie à travers un mental extrêmement puissant. J'ai cessé d'expliquer ce qu'est le processus de l'éveil et surtout, je ne le reprends plus sur rien. Car mon contrat d'âme le concernant vient de prendre fin. Je ne pourrai pas le mener plus loin. C'est entre lui et son MOI profond, aujourd'hui.

    Nous n'avons que peu de relations dans la journée et aucune la nuit. Nous n'entretenons pas une vie de couple "normale" depuis déjà quelques semaines. Je ne peux me donner à un être dont la signature vibratoire n'est pas celle de l'amour absolu. Je suis une femme libre aujourd'hui. Je le laisse donc seul face à lui-même. Cependant, très étonnamment, l'ambiance est calme voire apaisée.

    Siuru est un homme qui ne communique pas. Je ne sais donc pas vraiment ce qu'il pense de cette situation. Mais je sais qu'il est très entouré par ses guides. Son esprit créateur a pris les choses en main. Je sens qu'il lui fait faire les bons exercices.

    Hier, une phrase anodine m'a fait sourire. La veille au soir, j'avais préparé une poêle avec des morceaux de porc, qu'il avait juste à poser sur la cuisinière à bois. Il les a oublié sur le feu et tout a brulé. J'ai adoré sa phrase : "je ne sais pas ce que j'ai avec la viande en ce moment, mais impossible de la faire cuire correctement". Je lui ai fait répéter cette idée "qu'il avait un problème avec la viande" deux ou trois fois avant qu'il ne comprenne ou je voulais en venir. Il a haussé les épaules en affirmant que ce n'était qu'un hasard et qu'il adorerait toujours la viande.

    Je vois bien les signes qui lui sont envoyés. Lui ne les voit pas encore et surtout ne les traduit pas. Mais j'ai confiance. Un si bel être retrouvera le chemin de la paix.

     

    Mesnet

     

     Voici donc mon portrait et celui de toutes les femmes libres de ce monde.

    Tant que la femme n’est pas dans son féminin sacré, elle ne peut être pleinement heureuse, épanouie, détenir sa pleine puissance et surtout être LIBRE. L’énergie féminine c’est  la force féminine créatrice divine. L’énergie féminine c’est la Lumière,  l’Amour,  la Beauté et la Compassion infinie pour tout être vivant. Nous avons tous en nous (femmes et hommes), une part d’énergie féminine et d’énergie masculine, chacun dans des proportions différentes. (...)

     

    7 caractéristiques de la femme qui est dans son féminin sacré

     

    1) Elle a compris que sa valeur n’avait rien à voir avec sa sexualité

    La femme qui est dans son féminin sacré a compris qu’elle seule pouvait se définir. Elle a bien compris que sa valeur n’avait rien à voir avec le fait d’être attirante sexuellement pour le sexe opposé ou non. Elle a simplement envie de l’être quand ELLE en a envie elle-même, et non pas parce que c’est sa seule façon d’être approuvée et donc « aimée ». Elle n’a pas envie d’être enfermée dans cette prison qui est de devoir être en permanence désirable pour le sexe opposé, auprès de tous et même d’hommes avec qui elle ne voudrait jamais être. Elle a compris qu’une femme qui entre dans ce jeu en sortira forcément victime un jour. Elle est au contraire une femme libre.

    2) Elle ne souhaite pas être en compétition avec les autres femmes

    La femme qui est dans son féminin sacré ne souhaite pas être en compétition avec les autres femmes, mais est au contraire tournée vers le fait de les aider et de les soutenir. Elle n’hésite pas à partager ses vulnérabilités pour encourager ses « soeurs femmes », les conseiller et les aider à elles-aussi évoluer en tant que femme et tout simplement en tant qu’être humain dans ce monde. (...)

    3) Elle ne rejette pas ses qualités féminines par peur de perdre son pouvoir et au contraire les cultive

    La femme qui est dans son féminin sacré cultive ses qualités féminines qui font son essence même. L’énergie féminine comporte, entre autres, les qualités suivantes : la compassion, la sensibilité, l’écoute, l’empathie, la douceur, l’intelligence émotionnelle, la sensualité, la recherche de l’harmonie, la créativité, la capacité à soigner, à prendre soin de, à s’occuper des autres. Elle est fière de ces qualités et ne cherche pas à les rejeter. Elle ne cherche pas à devenir comme les hommes. Elle a bien compris que le pouvoir ne résidait ni dans la force physique, ni dans la force de la voix, ni dans la manipulation, mais dans la paix intérieure, l’harmonie intérieure, la confiance, l’Amour, et la liberté.

    4) Elle se préoccupe de son impact sur le Monde

    La femme qui est dans son féminin sacré, a compris le pouvoir de son énergie féminine, son pouvoir guérisseur, son pouvoir de transformation auprès des hommes, et donc son pouvoir de transformation du Monde. Elle a compris que c’est uniquement avec l’Amour, l’écoute, la compassion, et l’empathie, que l’Homme pourra évoluer, et ainsi, le Monde. Elle a des valeurs, est intègre et incorruptible. La femme qui est dans son féminin sacré a compris l’impact qu’elle pouvait avoir sur les hommes de sa vie et sur les hommes en général qui croiseront son chemin, sur les enfants qui la regarderont et sur toutes les personnes qui l’entoureront, raison pour laquelle elle a décidé d’avoir l’impact le plus positif qu’il soit… « Toute âme qui s’élève, élève le Monde » (Gandhi), raison pour laquelle elle veut ainsi rayonner l’Amour et la lumière, pour transformer en lumière tout ce qu’elle croisera et impacter positivement tout ce qu’elle touchera de ses mains…

    5) Elle n’a pas besoin du regard des hommes pour aimer son corps

    La femme qui est dans son féminin sacré aime son corps et n’a pas besoin de la validation des hommes pour s’aimer. Elle a compris que son corps était son temple sacré, qu’il fallait le mériter pour qu’elle laisse quelqu’un y entrer, et qu’elle ne souhaite pas être définie par des modes ou des codes de société. Sa beauté est avant tout intérieure, et elle n’a pas peur d’exprimer également qui elle est réellement et ses propres goûts à travers son physique et son style, représentatif de la propre image personnelle qu’elle se fait de la femme qu’elle veut être.

    6) Elle recherche l’alliance avec le masculin sacré et a compris le but spirituel des relations amoureuses

    La femme qui est dans son féminin sacré a une vision très précise de l’homme qu’elle veut à ses côtés, et n’est pas d’accord pour se rabaisser à accepter moins que ce qu’elle mérite. Dans l’absolu, elle n’a besoin de personne pour se sentir complète, elle a ses propres passions, son propre monde, mais dans sa parfaite harmonie intérieure, elle souhaite s’allier à l’énergie masculine sacrée, afin de donner naissance à une union puissante entre deux êtres tous deux désireux de monter l’autre vers le haut, vers l’évolution mutuelle et l’extase physique, émotionnelle et spirituelle.

    7) Elle est spirituelle et recherche la constante évolution

    La femme qui est dans son féminin sacré a conscience de sa place dans le monde, de son rôle et de son impact. Elle est en progression et remise en question permanente. Elle se pose des questions sur la vie et cherche continuellement à devenir une meilleure personne, chaque jour qui passe. Sa beauté intérieure rayonne chaque année de plus en plus, étant donné qu’elle devient de plus en plus sage. Même en vieillissant, sa beauté continue de transparaître, car la beauté est avant tout énergie, et cette énergie invisible est avant tout intérieure, chose qu’elle a bien compris. Il s’agit de la beauté du coeur, de l’amour, de la compassion, et de la douceur. Sa lumière continue d’illuminer chacun et le Monde, même si elle n’a plus les mêmes attributs physiques que dans sa jeunesse, son pouvoir n’est pas diminué, au contraire, elle continue d’inspirer à travers son infinie sagesse et lumière.

    Source laura marie

    Source la presse galactique

     

    16 : Ne cherche plus à me plaire, Siuru

     

     

     

    Pin It

    2 commentaires
  •  2 : Siuru, merci

                                                        

    Avril 2,

    Siuru, merci

    Siuru et moi-même sommes séparés de corps depuis quelque temps déjà. Nous nous retrouvons dans la même situation qu'avant mon départ en Inde, l'année dernière. Le décor est donc le même, mais les acteurs ont changé ! Ce constat est réjouissant.

    J'ai remercié Siuru ce matin, car c'est un homme paisible qui marche à mes côtés en ce moment. Je ressens physiquement cette nouvelle énergie qu'il offre au monde. Cette vibration est vraie et forte. Il est enfin allé chercher la paix en lui. Le mouvement ne se fait plus contre moi mais surtout il ne se fait plus pour moi. Sa nouvelle réalité le mène vers plus de détachement. Sa façon de m'aimer se transforme. L'amour humain se délite tranquillement pour laisser place à autre chose, de non défini pour l'instant.

    L'évolution vers la maîtrise s'effectue en dehors de tous concepts. Il a choisi de ne pas se référer à ce que je développe dans mes écrits. Il ne me parle pas de spiritualité, d'énergie et encore moins d'Esprit. Il s'agit de son chemin. Et le chemin importe peu du moment que l'être accède à cet espace de paix en lui. Sa conscience étant aujourd'hui plus vaste, elle lui permet de découvrir des ressources jusqu'ici inemployées. Cela est mon plus beau cadeau d'anniversaire.

    Ces mots sont pour toi, Siuru.....puisque je sais qu'à priori te me lis ? Tout mon amour divin t'accompagne.

     

    Mesnet

     

    2 : Siuru, merci

     

     

    Pin It

    votre commentaire
  •  3 : Siuru reprend le pouvoir

                                              

    Pâques 2,

    Siuru reprend le pouvoir

     

    Il y a un an, jour pour jour, nous vivions le déchaînement. Ce n'est donc pas sans curiosité que j'abordais ce rivage hautement symbolique de l'ascension.

    Siuru et moi-même sommes deux humains désunis depuis quelques mois déjà. Mais si nos corps sont séparés, nos cœurs semblent plus vaste puisque la sérénité règne malgré  tout au sein de notre demeure.

    Siuru évolue. Il a trouvé une certaine paix intérieure malgré notre semblant de séparation. Durant toutes ces années de vie commune, nous avons connu bien des moments similaires. Je l'ai même quitté pour de vrai une ou deux fois. A chaque fois, je suis revenue. Je suis la communicante de notre couple. Je décryptais nos colères et nos douleurs. Que ce soit autour d'un café ou sur l'oreiller, je réparais ce qui était cassé.

    Siuru en a donc déduit que je détenais tous les pouvoirs. J'étais celle qui donnait ou bien reprenait, c'est ainsi qu'il me percevait. Il avait le sentiment que je possédais toutes les clefs. Je prenais la décision de partir ? Il devait attendre que je choisisse de revenir.

    Cette fois-ci, je n'ai donc pas cherché à combler le vide qui nous déchirait. Siuru est un guerrier humain. Il est un mâle extrêmement puissant. Et pourtant, il avait peur de moi. Quelque chose en lui refusait de prendre le risque d'essuyer un refus.

    Il y a quelques semaines, j'ai acheté le CD d'Agnès Obel. Il est romantique et harmonieux. J'ai su hier soir pourquoi cette impulsion m'avait saisie. Siuru m'a invité à danser ! Simplement, amoureusement, paisiblement, il a tendu la main vers moi et nous avons dansé, seuls dans ce grand salon.

    Mon cœur a saisi l'instant dans toute sa plénitude. La conscience de Siuru s'est également emparée de cette minute. Il comprenait que dans l'amour, lorsqu'il me tend la main, je saisis la sienne avec joie. Il n'a plus à avoir peur. Il réintègre son pouvoir. Le pouvoir de l'amour.

    L'amour n'offre aucune possibilité de dominer ceux que vous aimez. Il autorise juste la joie de se DONNER à l'autre. La peur nous interdit de partager ce qui nous est le plus précieux. Le cœur offre au contraire tout ce qu'il a de plus beau sans rien cacher ou protéger.

    Dans ces bras hier soir, j'ai pu mesurer l'étendue de notre amour. Nous entamons notre histoire aujourd'hui. Mesnet et Siuru ne viennent pas du passé, je le sais depuis un moment déjà. Ils sont deux Esprits humains réinventant l'amour. L'éternité est notre présent. Moi qui n'ai jamais connu la passion humaine dans cette vie, je souhaite la vivre avec lui. Il est un Dieu qui m'accompagne sur cette terre.

    Gratitude.

    Je vous invite à écouter la belle voix d'Agnès Obel : Riverside

     

    Mesnet

      

     

      3 : Siuru reprend le pouvoir   

     

      

     

      

    Pin It

    2 commentaires
  •  4 : Le colostrum énergétique

                                                

    Le colostrum énergétique

    Lorsque j'ai débuté mon chemin d'éveil, je n'avais qu'une vague notion concernant l'Energie Universelle. Ma première expérience physique fut extraordinaire ! J'étais entre les mains de deux thérapeutes, la mère et la fille. L'une manipulait des points précis au niveau de ma tête, l'autre se trouvait au niveau de mes pieds. De façon soudaine, des picotements ont commencé à parcourir mon bras gauche. La vigueur de ce fourmillement dépassait l'entendement. J'étais tel un pylône haute tension qui diffuse un courant si puissant que l'on entend l'électricité crépiter. Mon bras était paralysé.

    Quelle était donc l'origine de cette déflagration intérieure ?! "C'est l'énergie qui s'engouffre en toi, tu ressens simplement cette reconnexion", m'ont-elles expliquées. En quelques minutes, l'intégralité de mon corps éprouvait ce choc vibratoire.

    Je n'ai plus jamais vécu un tel tsunami. Mon corps physique réceptionne parfaitement les informations véhiculées par mon corps éthérique. Mais la sensation physique est subtile, douce, permanente et totalement équilibrée.

    Siuru ne perçoit pas encore physiquement la sève de toute vie. Cette vague va bientôt déferler sur lui. Son Esprit m'a affirmé qu'il allait bientôt canaliser les forces du cosmos.

    Le colostrum énergétique est comme le premier lait. Il est unique, nourrissant, indispensable à notre transmutation. Il concrétise votre naissance divine. Durant un instant inoubliable, les énergies de la Terre Mère et du cosmos, pénètrent en nous dans un joyeux tohu-bohu. Puis tout se stabilise. Nous sommes alors munis d'un outil vibratoire efficient et harmonieux.

    Je ne sais pas vraiment comment vous ressentez l'énergie, vous qui me lisez. Nous avons tous cette aptitude à traduire le stress, lorsque nous nous sentons oppressés. Ce point, au centre de la poitrine n'est pas physiologique, il est vibratoire.       

    Lire : tout ce que je dis, vous le vivez déjà

     

    19 juin 2

    Siuru a vécu cette montée vibratoire il y a deux jours ! Il a trouvé l'expérience très étrange.

    20 août 2

    Il s'avère que ressentir faiblement l'énergie au sein de notre corps physique n'est qu'une étape. J'explique ici de quoi il retourne : je suis un être vibratoire

      

    Mesnet

     

    P.S. : Cette notion de colostrum m'est venue au contact des animaux avec lesquels j'ai travaillé au printemps. Les naissances sont multiples et le lait des premiers jours est particulièrement riche. La "première énergie" l'est tout autant.

      

                                       

    4 : Le colostrum énergétique

    (image blog dexter)

     

     

      

      

    Pin It

    votre commentaire
  •        5 : Courage ! Vous y êtes                                       

      

    21 juillet 2,

    courage, vous y êtes !

    A son tour, et d'une façon bien différente de la mienne, Siuru se libère. Il croit encore en l'existence de ce "monde-là", il se désespère de sa décrépitude, mais il reste serein. Il trouve la force d'avancer en lui et plus à travers moi.

    Je manque parfois de patience à son égard. Il ne sait pas encore ce qu'il est, il imagine encore être un corps humain mortel. Quant au fait qu'il soit Dieu, il n'adhère pas à cette vision fantaisiste.

    Pourtant, parfois, il est habité, sans même s'en apercevoir. Durant un instant, j'oublie ce qui m'entoure et je l'observe. Chaque mot, chaque concept, chaque regard me disent que c'est l'Esprit qui s'exprime, plus l'humain. Il devient alors génial dans sa façon de concevoir un élément de notre vie. Je suis face à un maître, et c'est si grandiose alors de n'être qu'observation et silence à ses côtés. Il est si beau dans ce corps humain de cinquante ans. Ses yeux sont si intensément intelligents.

    La guérison n'est pourtant pas encore totale. Le mental est encore souvent celui qui dessine sa réalité. Son potentiel est encore limité par ce monde illusoire qu'il croit réel. Mais ça n'a plus la même importance. Il se sent mieux, sa vie est plus légère. Nous arrivons à rire de tout ou presque. Nos chicaneries se font avec un sourire "en coin", comme si finalement, nous avions tous deux conscience de jouer un rôle et que nous l'assumions dans le rire et la joie. Se chamailler en riant est si drôle, finalement.

    C'est merveilleux de voir ma moitié céleste s'épanouir à son tour. Nous nous connaissons depuis la nuit des temps. Je déguste cette période de notre Vie est avec amour et reconnaissance.

    Siuru est arrivé à bon port. En un an seulement, j'ai vu le miracle s'opérer. Tout est possible, c'est cela que je veux dire à ceux qui doutent encore parfois. Je pense à tous ceux qui sont épuisés en ce moment. Courage, vous y êtes ! Ne désespérez pas.  Continuez dans la Foi la plus profonde. Vous n'êtes pas fou, vous n'êtes pas seuls. Comme Siuru aujourd'hui, ayez le reflexe de VOUS remettre en question dès que vous êtes en colère contre ce qui vous entoure. Dites stop, tout simplement. Faites ce choix conscient de ne vous focaliser que sur ce que vous émettez.

    Percevez comme vous pouvez décréter la paix en vous. Vous pouvez le faire ! Voyez comme c'est de plus en plus facile. Et prenez du recul sur les conditionnements inscrits dans votre chemin de vie. Laissez-les aller, ils sont petit à petit avalés par le vide. Ne reste que la Vie.

    Ces expressions "bientôt", "le moment venu" m'ont toujours agacées. C'est "maintenant" que je voulais me sentir bien, pas "bientôt" ! Ce timing dépend de vous. Lorsque vous vivez une situation difficile, faite le choix de vous sentir bien "maintenant". Vous verrez que les temps se prêtent à cette nouvelle capacité de promouvoir votre bien-être. Tout est fait pour nous faciliter la vie en ce moment, pour peu que l'on soit FERME dans ses choix. Essayez durant une journée d'effectuer ce travail de conscience. Devenez un expert de l'apaisement en vous. C'est possible, les énergies actuelles contiennent cet enseignement.

    Je pense à vous, vous qui évoquez auprès de moi votre lassitude. Tout mon amour vous accompagne.

     

    Mesnet

     

                                              5 : Courage ! Vous y êtes            

     

     

     

     

     

     

    Pin It

    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique