• Nouveaux outils quantiques de création

    Nouveaux outils quantiques de création

    Nouveaux outils quantiques de création

    Lorsque l'esprit s'incarne au sein de la matière à travers le noyau atomique , il va restructurer son équipement quantique.

    Soyons bien au clair avec ce concept : ces outils ne permettent aucune révélation, il ne vous aide pas à ascensionner. C'est votre illumination intérieure qui initie l'émergence de ces nouveaux protocoles et non le contraire.

    Lorsque l'unité est intégrée et vécue, nous nous sommes créé en partie. La création de nous-même s'effectue en plusieurs étapes : nous apprenons en premier lieu que nous sommes la conscience unifiée tout autant qu'un élément de cette conscience. Nous avons ainsi accès à l'intelligence cosmique et nous utilisons avec dextérité la technologie quantique mise à notre disposition. En effet, après avoir façonné notre Être, nous avons à cœur de ciseler notre matière. Pour ce faire, l'esprit utilise une carte vibratoire très spécifique.

    Je la connais parfaitement aujourd'hui car je l'utilise. Durant ces derniers jours, j'ai parfaitement perçu les blocages de mes moteurs énergétiques : le feu de la création était parcellaire tandis que la respiration torique ne remplissait plus son office. L'énergie d'amour n'abreuvait plus le cœur et le noyau atomique était à peine perceptible. Il m'a fallu plus de trois jours pour réguler cette onde créatrice indispensable à mon règne sur terre.

    Lorsque ces réglages sont effectués, l'esprit redevient le maître d'œuvre de toute la structure. J'existe physiquement en ce monde, je viens de concrétiser mon Essence à travers quatre éléments distincts mais unifiés : la Kundalini est efficiente, elle est connectée au noyau atomique, tout comme le chakra du cœur et la respiration torique. JE SUIS cet ensemble et cet ensemble me constitue.  

    Le tableau ci-dessus est un schéma concrétisant une finalité : c'est bien moi que je suis en train de créer sous cette forme évoluée. Tout se passe en moi, comme prévu. Après avoir fusionné avec la conscience de l'UN, je passe à l'étape suivante : je me crée, ici et maintenant, dans un espace physique et vibratoire à ma mesure.

    Ce que je vais dorénavant construire au sein de la communauté sera le miroir de ma plus belle création : moi, Dieu vivant et aimant. Je n'ai plus qu'à m'inventer une vie qui ne sera finalement que l'extension de mon être, ce dernier étant ma création initiale, primordiale et vitale.

    J'aborde la partie la plus facile :) Tout est perfection, beauté, joie et amour. Je ressens parfaitement l'intégrité de l'Être à travers cette nouvelle carte vibratoire si tangible et fluide. Ma respiration est totalement en osmose avec celle de l'univers. Je me sens merveilleusement bien. Gratitude.

    Mesnet Joséphau-Charrier,

    2015

    Ajout 2018 : je commençais à modeler ma nouvelle grille magnétique et en 2015, j'utilisais encore la kundalini....ce n'est plus la cas aujourd'hui.

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Juin 2015 à 11:41

    Je vais me créer un bijou sur ce modèle quantique : une barre rectiligne rouge (du bois peint en rouge ?), le noyau  atomique (un cristal ?), le chakra du cœur (une pierre verte ?), la respiration torique (une pierre dorée ?)...ne reste plus qu'à trouver les matériaux....

    2
    Dimanche 18 Mars à 15:40

    J'ai beaucoup de tendresse à parcourir "ces lieux" en 2018 :) Ce fameux bijou évoqué en 2015 n'a été façonné dans la matière qu'en 2017 :)

    Ici : Memento vibratoire

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter