• Les salves quantiques

    Les salves quantiques (2)

    Les salves quantiques

    Ma structure est précise. Je comprends puis je vis. Je saisis au cœur de ma vacuité les lois quantiques qui sont utiles à ma création, puis je les écris. Cela me demande un investissement important au sein du vide. La solitude devient alors un écran facilitateur sur lequel j'inscris ma connaissance. Ces salves sont intenses puis elles s'arrêtent. La vie reprend son cours, j'intègre les données que je viens de saisir et je formate mes cellules et ma réalité pour qu'elles adhèrent à ces nouveaux concepts.

    Ainsi, j'écris beaucoup et puis je cesse.

    Les salves quantiques sont l'univers qui pense : contemplez votre existence et disséquez-la en éléments structurés. Après  cette observation neutre et détachée, viendra la salve quantique. Chaque événement vécu prendra alors sens, un lien subtil et vibratoire les reliant les uns avec les autres et formant une onde d'enseignements compréhensible et accessible. Cette trame constitue la pensée de l'univers, l'information se propageant à la vitesse de l'intelligence. 

    Votre existence terrestre n'est qu'une succession de fréquences instantanément compréhensible pour un esprit humain puisqu'il en est le récepteur autant que l'émetteur.

     

     

    Mesnet Joséphau-Charrier,

    2014

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter