• Les extraterrestres et nous (1)

     Lire les articles ici                                                          

    Le monde reptilien est-il une réalité ?

    Tous ceux qui ont pris le chemin de l'éveil ont lu des écrits concernant l'existence de races anciennes.
     
    En ce qui me concerne, c’est une partie de notre histoire qui n’a jamais résonné. Aucun souvenir de reptiliens. Ce passé n’existe tout simplement pas, mon Esprit ne s’y réfère jamais. Je me souviens de Sirius et de rien d’autre. D’ailleurs, les quelques êtres dont je détermine la provenance, viennent tous de Sirius.

    Et si, comme le suggèrent certains, c’était une question de lignée ? Ce début de cycle demande à ce que nous soyons connectés à une lignée précise, occultant tout le reste  ? Dans ce que ma mémoire recèle, n’apparaissent jamais d’autres références que celles du peuple Siriusien, très présent à mes côtés. (Je n'emplois jamais le terme de Siriens)

    Nous n’avons donc pas tous le même programme à assainir. Chacun s'applique à guérir un désordre bien précis enregistré au
    sein de notre mémoire cellulaire. Pour ce faire, nous effectuons un travail qui nous est propre et qui sera bien différent de celui de notre frère.
      
    Notre guidance intérieure nous focalise donc sur le nécessaire et pas sur toute la généalogie présente sur cette terre. Le fait de posséder un ADN commun avec un reptilien ne résonne pas en moi. Mais je ne renie pas cette réalité vécue par d'autres. Je ne m’en occupe tout simplement pas et je poursuis mon chemin en toute confiance.

    Tout a du sens, nous comprendrons un jour pourquoi tant de réalités différentes cohabitent en ce moment sur terre. Accepter que chacun vibre une autre perception que la sienne sans que cela ne nous heurte fait aussi partie de l’exercice de guérison.
     
    J'ai relaté ma propre histoire dans un chapitre intitulé : l'esprit enfante en trois étapes. En l'écrivant, je me suis aperçue que ma mémoire se focalisait sur ceux de Sirius. Une question informulée a interpellé ma conscience. Serait-il possible que la terre soit un champ d'expérimentation limité aux Siriusiens ?
     
    Je m'aperçois en ce jour que l'univers me répond grâce au mouvement généré par un texte pioché sur le web : en ces temps de renaissance, chaque lignée coach les siens. Chacun se concentre sur la tâche à effectuer. Je suppose donc que lorsque certains parlent des Annunakis ou des Archontes, ils communiquent pleinement avec eux. Et moi, non. Cela n'a aucune importance. Seul compte la naissance de l’Être,  et non pas sa mémoire, son chemin, sa compréhension. Nous ne sommes pas ici pour comprendre mais pour vivre.
     
     
    Mesnet JC,
    2014
     

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter