• Le corps physique

    Le corps physique

    Le corps physique

    J'ai terminé le livre sur le nombre d'or. Il a ancré plus profondément en moi certains schémas quantiques. Il a été comme un mode d'emploi me permettant d'envisager l'univers de façon encore plus vaste.

    Ce matin, je comprends mieux mon corps physique. Je transpire beaucoup en ce moment. Comme tout le monde, je n'aime guère ces mauvaises odeurs. Pourtant, j'ai choisi depuis longtemps de ne pas les camoufler derrière un parfum chimique.

    L'infiniment petit obéit aux mêmes lois que l'infiniment grand. L'infiniment petit est aussi intelligent que l'infiniment grand. Les fractales sont ainsi une vision claire de l'univers. Les cellules qui composent notre corps ne font que répéter la fréquence de l'UN dans toute sa perfection. Notre matière traduit instantanément l'énergie la plus basse et la transfigure de son mieux. 

    Mon corps vit, tout comme ma conscience, le phénomène de la dépression spirituelle.   Il est tout comme moi confronté à l'obligation d'aller nettoyer les basses fréquences de troisième dimension. Il les traduit, les évacue à sa façon pour aller lui aussi, vers le mieux-être.

    Et que faisons-nous pour l'aider ? Nous rejetons et bloquons ces émanations vibratoires qu'il tente de mettre en lumière. Nous ne faisons aucunement confiance en la capacité de notre matière de faire un travail spirituel. Comme un mauvais psychiatre face à un dépressif, nous traitons le corps comme un malade faible et fragile et nous lui imposons une batterie de remèdes extérieurs. Nous bloquons, jugeons et rejetons.

    Je n'utilise plus d'onguent pour parfaire mon corps. Mais je n'avais jamais pris la mesure de ce qu'est mon corps. Il est aussi le reflet de l'UN. Il parle le même langage. Il est spirituellement apte à générer le meilleur. Il n'aspire qu'à travailler avec l'UN alors que nous nous battons contre lui. Mon corps EST déjà spiritualisé et je ne le savais pas.

     

    Mesnet Joséphau-Charrier,

    2014

     Le corps physique

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter