• Le colostrum énergétique

    4 : Le colostrum énergétique

    Le colostrum énergétique

    Lorsque j'ai débuté mon chemin d'éveil, je n'avais qu'une vague notion concernant l'Energie Universelle. Ma première expérience physique fut extraordinaire ! J'étais entre les mains de deux thérapeutes, la mère et la fille. L'une manipulait des points précis au niveau de ma tête, l'autre se trouvait au niveau de mes pieds. De façon soudaine, des picotements ont commencé à parcourir mon bras gauche. La vigueur de ce fourmillement dépassait l'entendement. J'étais tel un pylône haute tension qui diffuse un courant si puissant que l'on entend l'électricité crépiter. Mon bras était paralysé.

    Quelle était donc l'origine de cette déflagration intérieure ?! "C'est l'énergie qui s'engouffre en toi, tu ressens simplement cette reconnexion", m'ont-elles expliquées. En quelques minutes, l'intégralité de mon corps éprouvait ce choc vibratoire.

    Je n'ai plus jamais vécu un tel tsunami. Mon corps physique réceptionne parfaitement les informations véhiculées par mon corps éthérique. Mais la sensation physique est subtile, douce, permanente et totalement équilibrée.

    Siuru ne perçoit pas encore physiquement la sève de toute vie. Cette vague va bientôt déferler sur lui. Son Esprit m'a affirmé qu'il allait bientôt canaliser les forces du cosmos.

    Le colostrum énergétique est comme le premier lait. Il est unique, nourrissant, indispensable à notre transmutation. Il concrétise votre naissance divine. Durant un instant inoubliable, les énergies de la Terre Mère et du cosmos, pénètrent en nous dans un joyeux tohu-bohu. Puis tout se stabilise. Nous sommes alors munis d'un outil vibratoire efficient et harmonieux.

    Je ne sais pas vraiment comment vous ressentez l'énergie, vous qui me lisez. Nous avons tous cette aptitude à traduire le stress, lorsque nous nous sentons oppressés. Ce point, au centre de la poitrine n'est pas physiologique, il est vibratoire.       

     

    Mesnet Joséphau-Charrier

    2013

    P.S. : Cette notion de colostrum m'est venue au contact des animaux avec lesquels j'ai travaillé au printemps. Les naissances sont multiples et le lait des premiers jours est particulièrement riche. La "première énergie" l'est tout autant.

      

          4 : Le colostrum énergétique                

     

     

     

     

      

      


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter