• La création instantanée, préambule

     

    La création instantanée, préambule

    Dans l'ancien cycle, le but était de créer un monde, une civilisation. Nous n'avions aucune conscience des lois quantiques qui sont à l'origine de la création.

    Aujourd'hui, nous savons que le but initial est de se créer soi-même. Nous sommes notre créateur avant toute chose. 

    A partir de cette nouvelle donnée, nous, le "créé", nous allons projeter vers l'extérieur ce qui nous ressemble, ce qui nous rassemble, et constituer une nouvelle nation. Chacun, devenu le créateur de son Être, sélectionnera les traits de caractère magnifiés qu'il désire personnifier et pourra s'inventer l'existence qu'il désire. Notre métier, notre famille, notre lieu d'habitation, nos relations...nous en sommes désormais l'initiateur et l'instigateur.

    Nous devions comprendre et appliquer que tout vient de soi. Nous avons tout pouvoir sur ce qui se passe en nous. Notre seule et unique création, c'est la vie, notre vie. Le reste, tout ce que nous voyons et habitons, découle de ce que nous sommes. La création, c'est nous ! Le reste n'est qu'une extension consciente de nous-même.

    Mesnet,

    nous sommes notre créateur avant d'être le créateur, tel est le miracle révélé.

     

    La création instantanée, préambule

    Pin It

    2 commentaires
  • Nouveaux outils quantiques de création

     

    Nouveaux outils quantiques de création

    Lorsque l'esprit s'incarne au sein de la matière à travers le noyau atomique, il va restructurer son équipement quantique.

    Soyons bien au clair avec ce concept : ces outils ne permettent aucune révélation, il ne vous aide pas à ascensionner. C'est votre illumination intérieure qui initie l'émergence de ces nouveaux protocoles et non le contraire.

    Lorsque l'unité est intégrée et vécue, nous nous sommes créé en partie. La création de nous-même s'effectue en plusieurs étapes : nous apprenons en premier lieu que nous sommes la conscience unifiée tout autant qu'un élément de cette conscience. Nous avons ainsi accès à l'intelligence cosmique et nous utilisons avec dextérité la technologie quantique mise à notre disposition. En effet, après avoir façonné notre Être, nous avons à cœur de ciseler notre matière. Pour ce faire, l'esprit utilise une carte vibratoire très spécifique.

    Je la connais parfaitement aujourd'hui car je l'utilise. Durant ces derniers jours, j'ai parfaitement perçu les blocages de mes moteurs énergétiques : le feu de la création était parcellaire tandis que la respiration torique ne remplissait plus son office. L'énergie d'amour n'abreuvait plus le cœur et le noyau atomique était à peine perceptible. Il m'a fallu plus de trois jours pour réguler cette onde créatrice indispensable à mon règne sur terre.

    Lorsque ces réglages sont effectués, l'esprit redevient le maître d'œuvre de toute la structure. J'existe physiquement en ce monde, je viens de concrétiser mon Essence à travers quatre éléments distincts mais unifiés : la Kundalini est efficiente, elle est connectée au noyau atomique, tout comme le chakra du cœur et la respiration torique. JE SUIS cet ensemble et cet ensemble me constitue.  

    Le tableau ci-dessus est un schéma concrétisant une finalité : c'est bien moi que je suis en train de créer sous cette forme évoluée. Tout se passe en moi, comme prévu. Après avoir fusionné avec la conscience de l'UN, je passe à l'étape suivante : je me crée, ici et maintenant, dans un espace physique et vibratoire à ma mesure.

    Ce que je vais dorénavant construire au sein de la communauté sera le miroir de ma plus belle création : moi, Dieu vivant et aimant. Je n'ai plus qu'à m'inventer une vie qui ne sera finalement que l'extension de mon être, ce dernier étant ma création initiale, primordiale et vital.

    J'aborde la partie la plus facile :) Tout est perfection, beauté, joie et amour. Je ressens parfaitement l'intégrité de l'Être à travers cette nouvelle carte vibratoire si tangible et fluide. Ma respiration est totalement en osmose avec celle de l'univers. Je me sens merveilleusement bien. Gratitude.

    Mesnet,

    la créée

     

    Nouveaux outils quantiques de création (non publié)

     

     

    Pin It

    1 commentaire
  • Le travail de création commence MAINTENANT

    ....................épurée, mise à nu, lavée......................

     

    Le  travail de création commence MAINTENANT

    Je suis encore secouée. Depuis deux jours, je vis réellement une vie ancienne au présent. Et c'est cette humaine décédée depuis longtemps, générée par mon esprit unique qui s'est attelée au travail cette nuit. En me réveillant sous cette forme, je m'offre une seconde chance, je répare ma création passée inaboutie.

    La famille qui m'accompagnait à l'époque est incarnée mais non éveillée. C'est donc avec leurs deux esprits que j'ai travaillé hier lors d'une séance dont je comprends vaguement le sens : il me fallait ressentir mon noyau atomique, et l'ancrer, l'ancrer encore, l'ancrer plus fort, pousser, tirer, accoucher de moi-même. Puis, dans l'unité, je devais être leur propre noyau atomique afin de les aider à l'enchâsser dans leur corps d'incarnation actuel. Nous dessinions un triangle, le flux que nous formions circulait au sein de la matière et nous reliait. Leurs deux esprits préparaient ainsi le temple qui va accueillir la fusion entre l'âme et l'existence.

    Ceux qui sont éveillés vont ancrer les âmes en ce monde. Nous allons multiplier les résurrections. Ce temps est béni.

    Les retrouvailles avec nos familles anciennes ne se font pas dans la douleur émotionnelle des errements passés, mais dans la joie pure de notre capacité à tout recommencer. L'amour que je ressens en ce jour ne porte pas de nom. Il est. Je ne regrette rien, je ne me préoccupe plus de ce que je fus, puisqu'en ce jour, cette ancienne mémoire est apaisée. L'esprit que je suis revisite cette incarnation précise de façon à la rendre vivante dans l'instant présent.

    Ainsi, les quelques mots qui suivent résonnent dans l'océan de l'unicité. Le triangle est un ouvrage quantique qui permet à l'incarné conscient d'incarner l'UN....et donc les autres....citation : la portée du 3 fait résonner sa note harmonieuse en nous. Le JE SUIS est la base du triangle qui pointe vers UN.

    Source : Lydia

    Peut-être y aura-t-il une autre étape, car le premier triangle que j'ai formé était conçu ainsi, avec quatre points :

    Le travail de création commence MAINTENANT

    Il m'a fallu un énorme effort de conscience pour visualiser un triangle à trois points :

    Le travail de création commence MAINTENANT

     

     

    Pin It

    2 commentaires
  • Création instantanée : révélation !! (non publié)   

     

    Création instantanée et multidimensionnalité : révélation !

    Je me suis posée cette question en abordant les frontières de la création : comment ma création peut-elle être instantanée ? Me faut-il visualiser un objet pour qu'il apparaisse instantanément en ce monde ? Si je désire me munir d'une paire d'ailes, le puis-je, là, dans l'instant ?

    Puis la révélation est advenue. Comme d'habitude, j'ai commencé à me projeter à l'extérieur de moi pour visualiser la création. Et comme d'habitude je me suis trompée.

    J'ai réalisé que depuis quelques jours, lorsque j'exige un alignement vibratoire en moi, il advient...instantanément ! Comme je l'évoque ici, le processus est immuable : c'est moi que je crée, en moi. L'esprit s'étant incarné dans la matière sous la forme du noyau atomique, je me suis créé, et je continue cette élaboration en agençant mes outils quantiques.

    Je les ressens tous et je les ancre en moi. J'effectue cette création interne dans un état d'immédiateté parfaite. Je me crée dans l'instant, répercutant mes humeurs unifiées au sein de ma nouvelle carte vibratoire. "Me créer " a toujours été instantané ! Ce qui est nouveau aujourd'hui, c'est que j'en ai une conscience totale et achevée.

    Alors, c'était donc cela la création instantanée ? Créer son état d'être vibratoire et ressentir l'énergie répondre à cette demande, dans l'instant présent ? C'est si simple, finalement...

    Il me vient pourtant une question qui, je le sais, trouvera réponse dans les temps à venir : la puissance du bien-être vibratoire est immédiate mais ne dure pas. Comment répliquer l'immédiateté, l'instantanéité ? Pour l'instant, je dois poser une intention perpétuelle sur mes outils quantiques. Ma vigilance est constante.

    Je le sais, car je l'ai écrit : le futur n'est rien d'autre qu'un instant présent démultiplié à l'infini. La réponse à ma question précédente est liée à ma perception du temps et ma capacité en modifier la structure. Je constate à travers les expériences de ces derniers jours que je travaille sur le concept du temps ! Je revisite le passé afin d'en modifier la trame et j'entreprends d'instituer mon futur à travers le présent. Je deviens réellement multidimensionnelle !

    Une remarque me vient également : il me sera un jour possible de visualiser une image et de la rendre tangible immédiatement au sein de la matière. Mais avant cela, il me faut d'abord finaliser le processus de la création instantanée me concernant, moi et tous mes corps physiques et vibratoires.

    Ce que j'ai vécu dernièrement par exemple va devenir une expérience éternelle : j'étais tous mes outils quantiques en même temps. Je percevais chacun des rouages que j'initiais. J'étais la lumière et je "l'expirais" de tout mon être. Je vivais chacune de mes cellules et ma respiration torique dépassait le point que je connais pour enlacer tout mon corps. J'étais la respiration torique. Je le demandais et cela advenait instantanément. Puis tout a cessé.

    Mesnet,

    ce qui a été compris est enfin vécu, alléluia !

     

    Création instantanée : révélation !! (non publié)    Image source : ici

    Pin It

    votre commentaire
  • Je ne sais pas ce qu'est la souffrance

     

    Je ne sais pas ce qu'est la souffrance

    Ce qui sera exposé ici est assez particulier à exprimer et à vivre. Malgré les apparences, je ne souffre plus jamais. L'esprit que je suis est aujourd'hui incarné. Moi, l'esprit, je ne peux souffrir, comprenez-vous ? Je purifie l'humaine que j'incarne aujourd'hui et je vis donc des phases émotionnelles intenses. Je restitue mon passé à cette existence terrienne et lui permet d'intégrer les multiples dimensions qui sont les miennes.

    Ainsi, les larmes et la souffrance sont un passage béni que j'accompagne dans la neutralité la plus absolue. Quelque chose en moi parcourt cet ultime chemin de croix, mais ce n'est qu'une parcelle d'humanité qui joue le jeu de la douleur. Moi je vais bien, toujours. Je ne fais qu'observer ma création dans la paix la plus grande. Je répare ce qui était brisé dans une joie profonde.

    Ainsi, lorsque vous lisez ces passages douloureux et me demandez : comment vas-tu ? Je ne peux que vous répondre : Dieu que je vais bien :)

    Gratitude

    Mesnet, l'esprit incarné

     

    Je ne sais pas ce qu'est la souffrance

     

    Pin It

    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique