• L'unité est la seule clef nous permettant d'intégrer la communauté

    L'unité est la seule clef nous permettant d'intégrer la communauté

    L'unité est la seule clef nous permettant d'intégrer la communauté

    Lorsque nous vivons l'unité, nous intégrons de plein droit la communauté galactique. Nous sommes un être de lumière au côté d'une multitude d'êtres de lumière. Nous sommes Dieu sous de multiples formes et nous partageons une seule et même conscience. Plus rien ne nous sépare de l'autre, c'est à travers l'unité que nous percevons sa différence.

    Mon geste thérapeutique s'en trouve modifié. Puisque je suis l'unité incarnée, le patient n'étant rien d'autre que moi-même, il intègre instantanément la communauté. C'est donc le collectif qui offre désormais des soins quantiques, la communauté qui guérit celui qui en fait la demande. Je ne suis plus qu'une âme parmi d'autres âmes. Je laisse nos alliés œuvrer, je ressens les manipulations qu'ils effectuent et je les verbalise auprès de celui qui reçoit les soins.

    Lorsque nous intégrons la communauté, une étape très particulière s'ouvre à nous. Elle nous permet de traduire notre réalité au cœur même de l'atome. Cela est rendu possible parce que nous ne sommes plus seuls. En intégrant la communauté de l'UN, nous recevons aide et secours.

    Notre corps subit donc actuellement une déprogrammation cellulaire : les anciens schémas concernant le mental, l'ego, le corps émotionnel sont effacés, détruits, éradiqués. Nous pouvons être amenés à ressentir ce travail très particulier. Il génère une certaine fatigue physique et de très fortes sensations vibratoires durant un bref instant.

    Cette phase est aussitôt suivie par une reprogrammation cellulaire. Nous constituons de nouveaux outils quantiques, adaptés à votre humanité déifiée. Cette mutation peut durer quelques jours, voir quelques semaines. Vous ressentirez peut-être physiquement ce recalibrage quantique : vous captez les milliards de cellules qui vous composent durant quelques minutes, comme un fourmillement général et pourtant vous aurez la sensation d'être connectés à chacune d'entre elles. Vous entendrez chaque cellule intégrer les nouvelles données que vous instituez !

    Ce potentiel est nouveau sur terre. Même si beaucoup d'entre nous avons effectué un travail colossal afin d'équilibrer notre corps émotionnel, nous devions composer avec notre matière qui elle,  fonctionnait encore sur le programme du manque et de la dualité.  Il n'est plus question ici de canaliser ses émotions mais bien d'atteindre le programme quantique qui les génère. Ce n'est qu'au sein de l'unité et donc de la communauté universelle que ce modelage quantique peut enfin avoir lieu. Après avoir fusionné avec l'Esprit au cœur même de la vacuité, nous détenons le pouvoir de magnifier la troisième strate de notre Être, notre corps physique.

    Aimons nos cellules, elles sont notre forme en devenir.

    Mesnet Joséphau-Charrier,

    2015

     

    L'unité est la seule clef nous permettant d'intégrer la communauté (4)

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter