• L'UN ne viendra pas

    L'UN ne viendra pas

    L'UN ne viendra pas

    Je ne peux évoquer que ce que je ressens en moi. Il s'agit d'une expérimentation qui m'est propre. Ce que je vis aujourd'hui est loin des illusions que j'entretenais au sujet de l'UN.

    Nous imaginons qu'une onde quantique nous submerge actuellement et nous aide à ascensionner. Des énergies viennent à nous pour nous enchanter le cœur. Dieu n'a pas su répondre à nos attentes mais l'UN va sauver l'humanité. Il est le miracle à venir. Le compte à rebours est enclenché ! Les pronostics engagés ! Dans un mois, l'année prochaine, l'UN sera en nous.  Nous attendons encore et toujours que quelque chose d'extérieur à notre être, survienne et nous emporte.

    L'UN ne viendra pas. Aucune énergie ne nous aide. Aucun portail ne s'ouvre pour nous inonder de fréquences salvatrices. Aucun astre ne vient à notre secours. Aucune confédération de lumière n'intervient dans le processus d'intégration. Telle est la grandiose vérité qu'il m'est permis de vivre.

    Je vis l'UN à ma façon. Je suis l'UN qui s'incarne telle que je suis, car l'UN ne peut se vivre qu'au présent, tel qu'il EST. Aucune fusion n'a eu lieu. L'illusion a disparu, juste cela. L'UN est simple et humble dans sa forme. Mais ses pouvoirs sont illimités puisque l'UN est évolution perpétuelle. L'UN est naturellement porté vers la beauté et l'amour. L'UN est naturellement intelligent. L'UN évolue donc vers le meilleur et sa création reflète ce qu'il est de toute éternité.

    Attendre l'UN, c'est être séparé de l'UN. L'UN, c'est nous ! Comme nous sommes à l'instant ! L'UN ne viendra pas. Car nous le portons en nous. Il n'y aura pas fusion mais intégration de cette vérité. 

    Cette réalité si simple ne fait pas recette. Autour de moi, je vois tant d'attente, tant d'espoirs qui se tournent vers demain ! De bonnes énergies vont bientôt nous projeter dans un autre monde.  Mais l'UN génère l'énergie, il n'attend pas qu'elles le propulsent vers lui-même ! Les cieux seraient porteurs de nouvelles informations et nous feraient parvenir un mode d'emploi. Mais rien ne viendra de l'extérieur ! Cela a été dit, mais l'humain ne veut pas l'entendre. Quelque chose va arriver, doit arriver ! Beaucoup d'écrits stipulent que l'UN est en nous.....et en même temps annoncent que l'UN viendra nous habiter un jour prochain.  Il s'agit du même songe qu'autrefois, mille fois réinventé et diffusé. Tout simplement parce que nous ne savons pas ce qu'est l'UN et qu'il nous a toujours été impossible de le percevoir à travers nous-même.

    L'Un ne viendra pas. Sous aucune forme. L'UN s'incarne en dehors de l'illusion. Il est en nous, depuis notre naissance. Nous devons juste nous en souvenir. C'est un magnifique message pour tous ceux qui sont prêts à l'entendre. L'UN ne viendra pas car il est déjà là. Une fois ceci  intégré, chaque instant est unifié, j'en témoigne aujourd'hui. 

     

    Mesnet Joséphau-Charrier,

    2014

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter