• L'UN immobile au coeur du mouvement

    L'UN immobile au coeur du mouvement

    L'UN immobile au cœur du mouvement.

    Je vérifie chaque jour un peu plus que ce qui est grand équivaut à ce qui est infime. J'ai commencé à écrire cette salve quantique juste avant les événements qui perturbent la Matrice. Ce choc extérieur fait suite à d'autres chocs dans ma vie personnelle durant ces dernières semaines. Ils sont là pour ciseler ma fréquence d'enracinement : l'UN est immobile lorsque la vie est en mouvement.

    Les événements m'apprennent à ne plus réagir. Ils reprennent leur juste place au sein de l'infini. Tout bouge autour de moi et pourtant, rien de bouge plus en moi. Il n'y a plus aucun contrôle. Lorsque ce que je VOIS envahit ma psyché, me faisant croire que tout se déroule en dehors de moi, je me recentre aussitôt.

    Comme d'habitude, comparer ces deux mouvements me permet d'en choisir un et de m'y ancrer le mieux possible. Tout doucement, mes sens humains me trompent de moins en moins. Le spectacle extérieur se déroule comme il doit se dérouler, sans m'écarter de ma voie.

    L'être prend de plus en plus de place et le scénario devient un élément qui ne me définit plus et surtout, qui ne trouble pas la véritable vision du cœur.

    Gratitude à tout ce bruit autour de moi. Il est un accélérateur Divin.

     

    Mesnet Joséphau-Charrier,

    2015

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter