• L'UN compare puis choisit

    L'UN compare puis choisit

    L'UN compare puis choisit ou la comparaison, outil quantique de l'Esprit

    L'évolution est la dimension de votre esprit. Vous y puisez tous les potentiels que vous désirez imprimer au sein de la matière. Votre évolution se conjugue au présent....mais détermine l'avenir !

    Le savoir-faire de l'UN est dormant. Il se dissimule sous un aspect binaire et normal, telle notre aptitude évidente à comparer ce qui est. Pourtant, alterner deux états éclaire l'esprit, tout simplement !

    Découvrez donc un autre outil quantique que nous avons hautement banalisé voire dénaturé : la comparaison. Il ne s'agit plus ici de se comparer à l'autre en le déifiant ou le méjugeant, mais d'observer votre quotidien en y portant le regard éclairé de l'esprit quantique que vous êtes.

    Vous avez toujours été surpris de cette impression de régresser parfois. Vous vous sentez bien, vous vivez un pic quantique et soudain, vous avez le sentiment de faire machine arrière, de revivre ce qui vous semblait révolu. Comprenez-en aujourd'hui la nécessité. Votre esprit vogue d'un état à un autre, sans jugement et sans réaction. Cela lui permet d'opérer un choix entre différentes options. Expérimenter, comparer, soupeser, aller et venir entre deux dimensions, c'est tout bêtement l'occasion pour un Dieu de définir un espace-temps donné !

    Comparer, c'est créer en émettant un choix conscient. Comparer, c'est n'écarter aucun potentiel. Comparer, c'est ouvrir les portes de toutes les dimensions que vous portez en vous. Comparer, c'est définir une fréquence plutôt qu'une autre. Comparer, c'est ne rien rejeter de la diversité qui s'offre à vous.  Comparer est un pouvoir quantique inestimable.

    Votre esprit compare, choisit puis évolue. Ces trois fréquences constituent le terreau de toute votre création.

    Expérimenter la douleur n'est donc pas une malédiction. Au contraire, comparer deux états (bien-être et mal-être) permet à votre esprit de structurer une forme plutôt qu'une autre. La comparaison est un cadeau Divin accessible à tous, en aucun cas une banalité mentale.

     

    Mesnet Joséphau-Charrier,

    2014

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter