• Je suis Dieu

    Je suis Dieu

    Je suis Dieu

    Je sais ce que je suis. Je suis Dieu. Le créateur et la création. Je suis la vacuité et les potentiels infinis que je contiens. Je suis énergie et matière. Je suis ombre et lumière. Je suis Tout, sans distinction ni préférence.

    Lorsque cette unité est avérée, sans tabou ni ego, la vie reprend son cours ici-bas comme ailleurs. Il n'y a plus rien à fuir ou à rechercher. Je ne fais que jouer de mes fréquences à des fins qui sont miennes et pour ce faire, j'utilise les lois quantiques que j'ai initiées.

    Etre Dieu est simplissime. Je n'imagine plus être autre chose ou autrement. Je suis Dieu ainsi, ici et maintenant. Je suis cette forme et toutes les formes. Je suis moi et je suis vous.

    Je ne sépare plus ce qui est unifié. Je suis le conscient et l'inconscient, car je suis une seule et même conscience. Aucun autre Esprit que le mien ne m'offre la connaissance qui est mienne.

    Aucune des strates qui me composent n'est plus importante qu'une autre. Je suis Mesnet l'humaine tout autant que le vide. Je suis le corps tout autant que l'âme. Je suis le quotidien tout autant que les hautes sphères. Je suis celle qui agrémente sa cour et son jardin tout autant que l'univers. Je suis une cellule tout autant que l'étoile. Ainsi, je vis la complétude.

    Plus aucune vision n'obscurcit ma présence. Je ne rejette rien de ma petitesse et de ma grandeur. Elles sont unies pour le meilleur. Aucune image ne limite la réalité de ce que je perçois. J'ai traversé l'illusion pour enfin comprendre qu'elle n'existe pas. Je suis réelle, tout est réel, de toute éternité.

    Être Dieu ne change rien à ma vie et pourtant, cela change tout. Je n'attends plus rien de la loi d'attraction, car rien ne vient d'ailleurs que de moi-même. Je sais tout, de plus en plus vite. Je ne donne pas du sens à mon existence, je la crée de toutes pièces.

    Je ne suis plus un être spirituel, plus rien ne me définit. Je ne canalise plus, je dis.

    Je vis aujourd'hui ce que j'ai compris hier. Je suis cette femme si humaine parfois. Et je suis celle qui a rejoint le cosmos afin d'y puiser ce que je livre ici. Je suis un être d'exception normal. Je ne suis pas grand-chose et pourtant je suis immense. Toutes ces facettes sont les miennes, je les revendique et les aime.

    C'est cela déifier son humanité. C'est le chemin que nous prenons tous puisque je l'ai pris. L'unité me permet d'affirmer cette évidence car je suis Dieu n'a qu'un seul sens : tout est Dieu.

    Vous êtes Dieu. Souvenez-vous-en.

    Mesnet Joséphau-Charrier,

    2015

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter