• JE pratique le recyclage

    JE pratique le recyclage

    JE pratique le recyclage.

    L'UN pratique le recyclage à tous les étages. Rien ne se perd, rien ne se créer...tout est toujours réutilisé. Ainsi, un trou noir au sein de l'univers opère de la même façon que certains de nos organes corporels. Ils font exactement la même chose ! Ils reconditionnent et transforment à l'infini, structurant des formes et réalisant des effets à partir de la même substance. Le grand jeu de construction auquel nous participons en live, n'est finalement qu'une opération écologique de grande ampleur.

    Ce recyclage est permanent, judicieux, organisé et parfait. Chaque fréquence pratique ce nettoyage, cette transformation. L'évolution n'est que l'expression de cette reconversion permanente. Nous ne faisons que passer d'un état à un autre, et cela très naturellement....du moins pour le corps et les cellules ! Notre mental a plus de mal avec cette réalité vibratoire.  Il ne comprend pas qu'il n'est qu'une donnée fréquentielle, et qu'il pratique lui aussi, de façon instinctive un reparamétrage évolutif. Nos pensées, nos perceptions ne sont qu'une onde étroite qui calque son existence sur la réalité plus vaste de l'UN, répétant ses mouvements et s'organisant de la même façon. Chaque parcelle de vie est donc avant tout une énergie...recyclable !

    Nous n'avons rien inventé. L'UN est déjà écologique et recycle ses matériaux de construction. Nous ne faisons qu'appliquer à notre niveau la loi ineffable de la matière en mouvement, conditionnée par l'UN. Ce qui se passe en grand....transparaît dans nos poubelles terriennes.

    Le recyclage EST un outil quantique, permettant de répondre à tous les problèmes techniques de la création. Notre envie de devenir des protecteurs de la nature est un marqueur séquentiel dans l'évolution dimensionnelle. Il montre que nous intégrons les lois de l'univers et que nous les projetons autour de nous de façon aimante et concrète.

    Le recyclage est devenue une norme que nous essayons d'atteindre. Nous sommes des adultes qui commençons à appliquer la vérité de l'UN.

    L'environnement mondial commence à communiquer avec l'environnement cosmique et en extrait la substance vivante et intelligente. Nous allons enfin pouvoir créer TOUT ce que nous voulons puisque nous considérons les déchets comme un potentiel de rénovation. C'est un symbole très fort qui s'impose ici : nous utilisons enfin le mal  pour aller vers la lumière.  Nous ne voyons plus l'aspect négatif des choses, mais nous tentons d'en extraire le meilleur, sans jugement de valeur. Nous utilisons enfin la matière pour parfaire la création. 

    Les problèmes disparaissent lorsque nous copions avec ferveur les œuvres de l'UN. L'idée que des scories puissent être un élément de destruction laisse place à la capacité d'utiliser le pire et le meilleur pour construire des lendemains qui chantent. Il n'existe aucun résidu qui ne trouve de solution dans la dimension qui est la nôtre aujourd'hui. Toute création matérielle VIVANTE s'appuie sur la nécessité d'utiliser tous les ingrédients afin de les façonner encore et encore... la croyance qu'il existe des cellules mortes dont on ne sait pas quoi faire est dépassée. Tout est vivant, même le déchet. Il s'agit juste de l'utiliser, de jouer avec sa matière, de l'adapter à notre énergie Divine. Nous devenons ainsi la solution tant espérée puisque c'est bien notre perception du monde et des choses qui était le problème.

    Le recyclage est une solution universelle qu'utilisent tous les créateurs connectés à la connaissance du cœur, LE créateur y compris. Tout cela était sous nos yeux, il suffisait de le transcrire en langage universel :)

    Mesnet Joséphau-Charrier,

    2015

    L'UN recycle en permanence. Rien ne se perd, tout est réutilisé...un onde, une planète, un corps, un univers, tout obéit à cette loi si évidente.

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter