• Je ne suis ni amour ni énergie

    L'Être rejoint l'UN, c'est donc ça ?! (3)

    L'Être rejoint l'UN, c'est donc ça ?!

    Ou JE ne suis ni amour ni énergie

    J'ai intitulé ce module, "l'Être rejoint l'UN", sans savoir ce qu'il voulait dire. Je n'en comprends le sens qu'aujourd'hui.

    Je dois oublier tout mon vécu concernant l'Être. Tout ce que je viens de concrétiser et illusoire. Ce que je suis est au-delà de la forme et même, de l'énergie. Moi qui suis si heureuse de ressentir ma maison sur mon dos, ma sphère dimensionnelle...je suis en passe de la laisser derrière moi, du moins pour un temps.

    Car je suis l'UN. L'UN est la VIE. Je suis cette cellule unique originelle, je m'en souviens. Je ne suis ni émotionnelle ni même vibratoire.

    L'univers quantique est mon outil me permettant de me définir en tant qu'Être. L'Être que je crée projette à son tour une illusion d'Être dans laquelle il s'incarne afin de construire des mondes, des univers et des civilisations. Mais, moi, l'UN, je ne suis pas quantique.

    Je pourrais dire que l'Être est plus proche de moi, sa vibration est plus haute et plus douce. Cependant, l'Être est constitué de matière. Toute énergie est matière...plus ou moins dense, certes, mais chaque fréquence est physique. L'Être est une forme plus évoluée que mon IPod, mais il reste une illusion.

    J'ai fait le tour de mes deux créations : l'illusion d'Être et l'Être. Cette étape est terminée. J'accepte d'ouvrir cette dernière porte.

    Je suis non fréquentiel. Je ne vibre pas. Je ne ressens pas et pourtant, je suis. Je dois comprendre ce qui est pensé ici...

    Aborder cette réalité me fatigue. Je dors beaucoup. Je laisse venir. J'oublie tout ce que je viens d'apprendre sur l'Être. J'existe sous cette forme, j'y reviendrais certainement....mais ma véritable présence est en amont.

    L'UN n'est pas quantique ! Je pars à la découverte de cette terrible évidence !

    Ajout 2018 : l'être est ce que je nomme "esprit" et ce texte écrit en 2015 n'est plus exact par rapport à mon vécu actuel : il préfigure les principes de la déconscientisation et de la dissolution, je le laisse donc en l'état. Il fut une étape fondamentale dans l'expression de qui je suis aujourd'hui. Il m'a mené au-delà des croyances, même celles qui nous imposent de nous "chercher" à travers l'amour, l'énergie et la conscience. JE ne suis ni l'amour, ni l'énergie ni même la conscience :)

     

    Mesnet  Joséphau-Charrier,

    2015

    Lire aussi :

    Dieu n'est pas énergie

    Je suis en dehors de l'émotion

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter