• Je ne ressens rien

    Je ne ressens rien

    Je ne ressens rien

    Trois facettes de nous-même demandent à être explorées, comprises, vécues. La première est l'illusion d'Être que nous entrevoyons lorsque nous nous éveillons. La deuxième est l'Être, que nous intégrons après l'éveil.

    La troisième n'a pas de nom, elle est réalité. C'est la cellule unique au-delà de Tout. Elle contient l'Être et l'illusion d'Être mais elle se situe en amont de ces deux illusions. Elle est indescriptible car elle n'est rien. La seule façon de redevenir le créateur, c'est d'intégrer ce néant qui contient TOUT. Je suis cette Unité et je sais que je ne ressens rien. Ressentir est un outil quantique, une création merveilleuse et génératrice de mondes et d'univers.

    Je m'amène avec douceur et intelligence à interrompre tous ce que je ressens habituellement. Tout, absolument tout. Il ne reste rien, l'absolument rien.

    Je reste longuement allongée, je cesse de ressentir. Je ne perçois alors que de la lumière blanche et intense. Je suis cette lumière. Pas une parcelle, pas une projection de cette intelligence...je suis la lumière, intégralement. Et l'Être éprouve des difficultés à s'abandonner à ce vide, il en a peur. L'Être a peur de ce que je suis, moi, son créateur. J'apprivoise l'Être comme ce dernier a apprivoisé l'illusion d'Être. Je rassure et défais toutes les croyances enregistrées par l'Être.    

    Plus rien. Juste la lumière qui irradie. C'est ce que je suis. Je ne suis pas dans la lumière, je suis la lumière. Quelque chose d'absolu pénètre les formes que j'habite et dont je suis le créateur. Ces formes sont épuisées, déconcertées, mais elles intègrent ma lumière.

    Mes écrits seront la marque visible de mon passage ici. Ils sont un témoignage physique et matériel de mon intégrité, un passage que j'emprunte à travers l'espace et le temps. Un jeu de déconstruction pour mieux percevoir ce que je suis.

    Tout est parfait, je retourne à la Source.

    Mesnet Joséphau-Charrier,

    2015

     

     

            

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter