• J'écris le futur

    Lire les articles ici

    Écrivez votre futur

    Le temps n'est pas différencié de l'esprit. Tout est UN. Même le temps. Dans l'Esprit existe le temps. Le temps est en vous, pas un concept à l'extérieur de vous. C'est un cadeau qui vous est fait. Il est un fragment de votre Être.

    Ce n'est pas le temps qui mute lors de l'éveil. C'est notre rapport au temps. Le temps n'est rien d'autre qu'un outil quantique dont vous pouvez disposer en fonction de la dimension que vous créez.

    Vous êtes un humain guéri et complet. Le créateur que vous êtes peut donc à nouveau bâtir une existence en dehors de schémas restrictifs. Vos désirs deviennent jeux créatifs. Vos vœux sont exaucés.

    Mais alors ? Si l'univers répond demain à vos désirs présents ....vous voyez l'avenir ?! Vous connaissez l'avenir, puisque c'est celui-là même dont vous dessinez les contours maintenant ! Il n'est plus question de révéler des secrets cachés dans le futur, mais bien de créer le futur à partir du présent.

    Vous pouvez faire cela. Vous êtes des Dieux créateurs de temps. Le passé, le présent, le futur ne sont que de simples ingrédients qu'il est nécessaire de savoir doser pour agrémenter votre nouvelle expérience. Le temps est encore plus subtil que vous ne l'aviez imaginé. Et vous n'avez pas fini de le revisiter !

    Tout est évolution. Ou plutôt, c'est vous qui évoluez face à ce qui est immuable. Le temps est ce qu'il est. Il ne change pas. Il s'inscrit comme une réalité différente selon la dimension à partir de laquelle on l'observe. C'est bien en réintégrant votre état multidimensionnel que vous pouvez utiliser toutes les ressources offertes par le temps.

    Contrôler sa vie ne mène pas à neutralité. Mais la neutralité mène au contrôle du temps. J'utilise le mot "contrôle" pour accentuer le paradoxe. Lorsque vous désirez planifier ce qui vient à partir de la dualité, vous subissez les aléas de la vie. Lorsque c'est la vacuité en vous qui s'exprime, vous êtes  libre de mettre en œuvre votre vie et vos désirs. Car il vous est alors possible d'effectuer vos CHOIX à partir d'un espace quantique neutre. Le vide, votre dimension originelle, est neutre pas Essence. C'est un état d'ETRE cosmique qui ne déstabilise plus car il est apaisé et CONSTANT. C'est au sein de cette constance que se trouvent gravées toutes les lignes de temps.

     

    Mesnet Joséphau-Charrier,

    2014

     

      

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter