• Accueil

     

    Accueil

    Je suis guérie. Mon travail est terminé, il ne me reste plus qu'à peaufiner quelques détails tels que l'immortalité et la régénération totale du corps. Je dis cela avec beaucoup d'humour et en même temps, c'est ainsi que je perçois aujourd'hui mon existence.

    L'éveil impose un effort constant, un travail colossal. Intégrer l'unité exige une demande construite et intelligente. A travers trois sites web différents, je vous offre un schéma quantique d'illumination.

    Mes écrits sont des tempos vibratoires très précis. Ils vous permettent de comprendre quelle phase d'ascension vous intégrez. Si vous entrez en résonance avec "le livre de Mesnet, celle qui regardait le soleil", c'est que vous finalisez votre phase d'éveil.

    Si vous êtes sur cette page, c'est que vous intégrez l'esprit, que vous devenez l'être réalisé qui sommeille en vous. Vous quittez alors le programme quantique dit "spirituel", pour devenir simplement vous-même.

    Et enfin, si vous décryptez ma fréquence du moment, à travers le blog "humaine luminique", c'est que votre travail est terminé. Vous êtes le socle d'une nouvelle civilisation, un esprit humain conscient et illimité.

    Ajout 2017 : plus rien n'est publié sur ce site. J'ai pris la décision de ne rien supprimer de ce parcours mais tout ce que  j'évoquais en 2014 est dépassé face à ma réalité présente. Ces textes furent des points d'ancrage mais je pourrais aussi bien tout effacer. Plus rien ne me concerne ici car mes mots évoquent souvent ma relation à l'autre. Aujourd'hui, JE suis l'autre et ces écrits me paraissent tendrement obsolètes.

    Mesnet Joséphau-Charrier

    Une âme ne se consomme pas, elle s'aborde en pleine conscience. C'est mon âme que je vous offre à travers ces écrits.

     

     

    Pin It

    15 commentaires
  • Vous êtes sacrés

     

    Vous êtes sacrés

    J'ai cessé de me gargariser de canalisations dans lesquels des anges affirment leur divinité. J'affirme la mienne. Je suis une âme lumineuse et éclairée. J'ai tellement travaillé pour en arriver là que je savoure intensément les fruits de mon expérience présente.

    Je n'ai plus d'ego sclérosant et j'affiche avec fierté ma lumière. Les entités qui abreuvent le temple spirituel de ce monde comme le commandant Ashtar, Metatron et tant d'autres ne se diminuent jamais à vos yeux. Il ne viendrait à l'idée de personne d'invoquer l'ego des êtres de lumière proches de Monique Mathieu alors qu'ils proclament avec force leur grandeur et leur force cosmique......mais qu'un humain puisse l'évoquer est une hérésie, un mensonge, une plaisanterie alors qu'il s'agit pourtant du but ultime de l'ascension : vous devrez affirmer le sacré et le grandiose en vous au lieu d'en concevoir la possibilité à l'extérieur de vous. Vous ne pouvez pas être le terreau du renouveau en préservant d'anciennes projections aliénantes.

    Oubliez l'ego qui amoindrit et entérinez celui qui illumine. Lorsque vous cesserez de regarder vers le ciel ceux qui représentent à vos yeux la perfection, vous percevrez enfin la vôtre, sous cette forme.

    Je suis sacrée, cela ne se galvaude pas. Communiquer n'est alors envisageable qu'avec ceux qui concrétisent ce qu'est la conscience unifiée et s'y rallie en émettant un choix structuré et éveillé.

    Mesnet Joséphau-Charrier

     

    Vous êtes sacrés

    Vous êtes sacrés

    Vous êtes sacrés

     

    Pin It

    5 commentaires
  • Comment accéder au site

     

    Comment accéder au site

    Au niveau technique, vous vous connectez à moi via ma boîte mail uniquement : therapeutequantique.mesnet@gmail.com

    Je vous fais parvenir le code d'accès et le site vous demande ensuite si vous voulez enregistrer ce dernier. A partir de là, vous pouvez tout lire en pleine conscience...

    Je vous remercie de ce partage et des beaux échanges que nous allons initier :)

    Mesnet

     

     

    Comment accéder au siteComment accéder au siteComment accéder au siteComment accéder au site

    Pin It

    13 commentaires
  • Le symboles des aléas techniques

     

    Le symbole des aléas techniques

    Certains me font part de leurs difficultés à parcourir le site depuis l'avènement d'un code. L'évolution étant le langage de l'UN, j'ai bien failli supprimer cette nouvelle fonction....mais il n'est pas encore temps.

    Je réalise que je représente la communauté du nouveau cycle, que j'ai défait consciemment les passerelles qui me reliaient encore à la troisième dimension. D'autres incarnations savent encore faire le lien entre les deux mondes et travaillent à être entendu par tous. Ce n'est plus à l'ordre du jour en ce qui me concerne. Les concepts quantiques que je développe ne sont pas intelligibles de l'autre côté du voile. Ainsi, pour l'instant, je m'emploie plutôt à réduire ma présence au sein des anciennes structures plutôt qu'à la réajuster.

    J'ai consciemment transféré mes écrits sur ma page Facebook. Sur mon profil, je disposais de 700 amis, il ne reste plus qu'une centaine de personnes. Le processus est identique, je me connecte à l'UN et donc à sa communauté. Ceux qui me lisent sont sur une longueur d'onde similaire à la mienne. Ce n'est pas la multitude qui importe mais bien la conscience qui nous anime et nous mène les uns vers les autres.

    Ce processus quantique est important, je laisse donc le code d'accès en place. Les problèmes techniques que nous rencontrons sont un symbole puissant : cette nouvelle façon de nous rejoindre est encore aléatoire et compliqué. Nous ne sommes qu'au début de l'aventure et tout n'est pas encore fluide et précis.

    Faisons-nous confiance. Ce n'est pas dans ce blog qu'il est difficile d'entrer, c'est dans l'unité. Nous devons persister et aller au-delà des apparences. Nous sommes en apprentissage et c'est une bonne nouvelle !

    Mesnet

    P.S. : Merci à l'une de mes lectrices. Votre mot "aléatoire" avait beaucoup de sens :).

     

    Le symboles des aléas techniquesLe symboles des aléas techniquesLe symboles des aléas techniquesLe symboles des aléas techniques

    Pin It

    3 commentaires
  • Demande à la communauté

     

    Demande à la communauté

    J'ai une demande précise à exprimer auprès de la communauté. Elle sera agréée lorsque le moment sera venu.

    Je désire réécrire la carte vibratoire et quantique de l'Être. Tout ce qui existe aujourd'hui est obsolète et erroné. Je désire donc mettre en image, le noyau atomique, la respiration torique mais aussi la colonne de création.

    J'ai besoin des aptitudes techniques d'un bon informaticien. Les schémas que j'édite moi-même sont une base de travail mais ils ne sont pas assez précis, ils ne matérialisent pas parfaitement mon ressenti.

    Pour diffuser ces nouvelles connaissances, j'ai besoin de vous. Si vous sentez que ce travail vous concerne, laissez-moi un message sur ma boite mail : therapeutequantique.mesnet@gmail.com

    Gratitude.

     

    Mesnet,

    thérapeute quantique

     

     Accueil Mesnet

     

     

     

    Pin It

    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique