• Dieu se nourrit de lumière

    Dieu se nourrit de lumière

    Dieu se nourrit de lumière

    La lumière est une évidence quantique. Se nourrir d'énergie est un potentiel qui nous parait accessible lors de l'éveil. Pour définir cette réalité au sein de la matière, j'ai vécu trois étape bien distinctes. Elles correspondent aux trois strates que je détaille dans le texte, l'éveil, l'êtreté, la Déification : la trinité unifiée.

    Première strate, L'humaine en éveil : j'ai longuement travaillé sur mes déficiences corporelles. Je me suis connecté à mes cellules, à mon ADN afin de me défaire des conditionnements liés à mon humanité. Je relate cette étape sur le site : Mesnet, le livre . Ma phase pranique a duré moins de trois semaines mais elle m'a permis de mettre à jour toutes les déficiences liées à mon corps physique. Mon mental a ainsi pu faire le tour de la question, s'imprégner de ce nouveau potentiel.

    Deuxième strate, l'Être incarné :  mon apprentissage était essentiellement vibratoire. J'ai vécu une phase pranique très probante, qui débute ici. Cette étape mettait en lumière une autre forme de conditionnement, celui de la spiritualité et toutes les fausses croyances qui y sont liées. Il s'agissait également de fusionner le plus possible mes deux personnalités, celle de l'Esprit et celle de l'humaine afin d'unifier matière et énergie.

    Troisième strate, l'unité : Dieu n'est pas spirituel. Ce vécu finalise l'ascension. Actuellement, je ne déprogramme plus d'anciens conditionnements mais j'initie un nouveau programme. Il s'agit de mon œuvre la plus subtile et pourtant la plus profonde. Je ressens à peine l'énergie qui initialise de nouveaux paradigmes. Les derniers conditionnements sont revisités à la vitesse de la lumière. Ils sont vécu durant quelques heures puis disparaissent à jamais.

    Je me nourris de lumière depuis le dix avril. Je ne suis plus dans une phase pranique mais bien dans un espace pranique. Tout est facile, je ne ressens presque aucun manque, aucun désir, aucune faim. Le "presque" est important dans cette initiation, car lorsque d'anciens réflexes apparaissent, ils ne génèrent plus les mêmes conditionnements. Ils cessent donc très rapidement. J'ai encore besoin de ressentir de légères pulsions afin d'affiner mes derniers réglages.

     

    Mesnet Joséphau-Charrier,

    2015

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter