• Dieu fait ce que je fais

    Dieu fait ce que je fais

     

    Dieu fait ce que je fais

    J'ai réussi mon éveil. Le bilan est simplissime et je me dis parfois : si les gens savaient ! Cela n'a rien à voir avec le fait de rencontrer des extraterrestres ou de canaliser des entités venues du ciel.

    Il s'agit de faire et dire exactement les mêmes choses qu'auparavant.....mais à partir d'un autre espace de conscience. C'est tout, juste cela. C'est la neutralité qui sous-tend mes actes et mon verbe, car je suis le vide, l'énergie et la matière. Pour le vivre, j'ai abandonné l'image et l'énergie. Je me suis vidée de toute mon imagination concernant ce que je suis.

    J'ai accepté d'entendre que je suis Dieu sous cette forme et dans l'instant. Dieu fait donc ce que je fais car ce que je fais est le miracle éternel de la création instantanée. Il n'y a plus de distance entre ma merveilleuse et indéniable humanité et l'immensité de mon pouvoir cosmique.

    C'est une terrible évidence que je révèle ici. Elle annihile vos rêves et pourtant, elle est la clef de l'unité. Après l'éveil, vous serez ce que vous étiez et ferez ce que vous faisiez. Mais c'est Dieu qui le vivra en toute simplicité.

    Il vous faut passer cette étape du vide conceptuel afin d'atteindre l'apothéose.  Ensuite, la création de votre nouveau monde devient aisée et rapide. Vous vous régénérez, vous êtes la paix et la sérénité....et vous changez.

     

    Mesnet Joséphau-Charrier,

    2014

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter