• Bilan d'une étape : l'être réalisé ou l'entité globale

    Bilan d'une étape : l'être réalisé

    Bilan d'une étape : l'être réalisé ou l'entité globale

    Il est peut-être utile que je fasse le point avec vous sur la teneur de ce site mémoriel. Tout d'abord, tout ce qui fut écrit à l'époque est vrai : je ressentais vraiment tout cela, je percevais réellement le monde sous cet angle. Cependant aujourd'hui, ma vérité du moment est tout autre et cela pour plusieurs raisons.

    La première est que j'étais encore imprégné d'un ego non structuré. Je me sentais supérieure aux autres, tout simplement parce que "les autres" n'étaient pas encore ce que JE suis. Tout est parfait, c''est ainsi que je devais grandir, à la force de mon ego : je fus une indigo passionnée, les indigos étant des travailleurs spirituels hors pair munis d'un ego surdimensionné. C'est justement cet ego surpuissant qui leur permet d'avancer, d'aller toujours plus loin.

    Ensuite, la plupart des concepts qui sont développés ici ne sont plus d'actualité : l'illusion est une notion spirituelle obsolète puisque JE ne suis créateur que de réalités ;  le prana est un potentiel trop étroit ; le couple est une histoire revisitée depuis lors ; ce fameux UN n'est finalement que moi-même, Valérie/Mesnet/Dieu...

    De plus, j'étais très réactive à l'époque au programme quantique spirituel. Ce n'est plus le cas dans la mesure où ce programme est le mien : JE suis le créateur de cette Matrice et elle joue parfaitement le rôle que JE lui octroie.

    Venons-en également à un point délicat, celle de mon incarnation nommée Marie : ma conscience magnétique en garde la mémoire ; c'est ainsi, un simple constat et pas une revendication. La femme que j'étais il y a 2000 ans fut une très mauvaise mère, une citoyenne aigrie et apeurée. Quant à mon esprit générateur de Marie et de Valérie, il est neutre et puissant, comme le vôtre, comme chaque esprit existant au sein des multivers. Précisons également que si je fais abstraction de l'espace dimensionnel, JE suis Marie, moi l'unique...et ainsi, nous le sommes tous.

    Cette mémoire particulière m'a simplement permis de me concevoir comme étant immortelle puisque aucun des membres de ma famille d'alors n'est mort : il s'agissait juste de revisiter cette mémoire karmique spécifique afin de la vivre émotionnellement et atomiquement AU PRÉSENT.

    Pour terminer, je donnerais une définition de ce qu'est un être réalisé tel qu'il apparaît à travers les données vibratoires que je vous offre ici : ce que je nomme l'entité globale est déjà prégnante, il ne s'agit plus de croire en l'esprit ni même d'avoir la foi mais de se vivre en tant qu'esprit.

    Cependant, cette nouvelle réalité n'est pas une finalité, elle n'est qu'une étape. Il existe encore des points d'ancrage à vérifier, à assainir, à comprendre. Ainsi, L'ego n'est pas encore équilibré, la séparation avec le monde extérieur est encore déstabilisante, certaines croyances ou projections demeurent, notre création est encore soumise à des lois que nous ne comprenons pas et pour tout dire, nous cherchons encore des réponses à nos questions.

    C'est donc un point d'émergence très précis que vous découvrez en ces pages, celui de l'esprit. Mais vous restez incomplet, car vous devez avoir accès à toutes vos dimensions, notamment celle de la vacuité. Je vous rassure cependant, même inachevé, l'être réalisé jouit déjà d'une existence apaisée et tranquille. Il génère un potentiel de création hors norme lui permettant de finaliser son cheminement d’ascension : redevenir lui-même, le créateur, de façon simple et binaire.

    Cette période a permis à mon interface humaine (âme/programme) de comprendre certaines lois quantiques initiées par l'esprit. C'est cette compréhension technique que vous ressentirez ici...les années suivantes me permirent de vivre ce qui avait été compris...et alors, sans que plus rien ne soit formulé ou défini, JE suis Présent en amont de toute conscience et cela en demeurant purement humain.

    L'étude du Soi individuel que vous percevez à travers mes mots est une première étape, ensuite advient la construction du Soi collectif, le socle des nouvelles communautés de conscience.

     

    P.S : ainsi, ne faites pas de mon aventure humaine une vérité intangible. Allez au-delà de mes mots, de mes perceptions, de ma réalité, allez à l'essentiel : l'esprit ! Je suis une conscience magnétique intelligente qui s'exprime à travers le verbe et qui va naturellement se connecter à votre propre conscience. Il n'y donc qu'une seule chose à retenir ici et elle n'apparaît dans aucune de ces pages mais s'inscrit en filigrane dans un espace quantique de communication instantanée.

     

    Mesnet Joséphau-Charrier,

    17 novembre 2016

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter