• Année 3, je concrétise huit années d'évolution

    Année 3, je concrétise huit années d'évolution 

    Je concrétise huit années d'évolution

    Cette page fut mon journal de bord énergétique. Elle est une ligne temporelle du renouveau. L'âge d'or nous libère de nos pulsions les mieux ancrées. Dieu est libre, ou du moins, il apprend à l'être en ce cycle....

    Il est bien difficile de dater le début de mon cheminement pranique. Des millions d'années ? Quarante huit ans ? Les huit dernières années ? Le deux novembre passé, lorsque j'ai écrit que le temps était venu ?

    Il n'y a ni début ni fin à ce long périple constructif, mais il est judicieux de poser les jalons de cette évolution. En ce qui me concerne, cela structure mon Être profond, c'est une aide précieuse car elle me permet finalement d'articuler trois étapes distinctes m'ayant mené vers la liberté d'ëtre.

    Je concrétise une loi quantique au sein de cet article, Dieu se nourrit d'énergie. Nous possédons trois strates équivalentes d'existence : l'humain physique, l'esprit énergétique et la vacuité. J'ai expérimenté des phases praniques en tant qu'humaine et en tant qu'Esprit. Il s'agissait de déprogrammer les conditionnements liés à ces deux états d'Être. La troisième étape consiste à valider la création d'un humain luminique. Je suis le concepteur du programme, j'y entre les données que je choisis. J'utilise pour cela ma conscience unifiée ainsi que l'univers quantique que je sais désormais manipuler.

    L'humaine a appris à aimer son corps physique à travers l'alimentation. Tous mes exercices portaient inlassablement sur ma façon d'ingérer la matière et l'impact de cette dernière sur mon Être. Je me suis connectée à mes cellules et à la mémoire qu'elles contiennent concernant l'alimentation terrestre.

    L'Esprit s'est ensuite connecté à l'humaine. Cela n'a d'autre but que de permettre la fusion de l'énergie (Esprit) à la matière (corps humain). Ma phase pranique était un reparamétrage magnétique de mes besoins et pulsions. J'ai utilisé ma force quantique pour défaire d'anciens conditionnements.

    Puis, j'ai atteint mon état le plus subtil, la vacuité. Le vide me caractérise tout autant que le plein. Je ne suis rien mais je possède en moi des potentiels infinis me permettant de vivre en tant qu'Esprit façonnant une race galactique. L'unité est atteinte, je sais tout, je suis en mesure de programmer le renouveau. Ma création est une humaine déifiée et luminique, je débute un nouveau cycle. 

     

    Voici quelques points d'ancrages très précis. Ils m'ont permis d'extraire des lois quantiques de mon parcours pranique....

    Suite non disponible....

     

    Mesnet Joséphau-Charrier,

    2015

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter