• Accueil : l'être réalisé

    Accueil : l'être réalisé

     

    Accueil

    Ces écrits furent vibralisés entre 2014 et 2015, ils incarnent la  "descente de l'esprit". Plus prosaïquement, j'ai nommé en premier lieu cet espace quantique comme étant celui de "l'être réalisé". Désormais, je désigne cette fusion entre l'esprit et son interface humaine (l'âme) sous le nom d'entité globale.

    L'éveil impose un effort constant, un travail colossal. Intégrer l'unité exige une demande construite et intelligente. A travers trois sites web différents, je me suis donc offert un véritable schéma quantique d'illumination.

    Mes écrits sont des tempos vibratoires très précis. Ils vous permettent de comprendre quel espace quantique je déployais dans l'instant : le livre "la fin de l'éveil spirituel" développe la phase d'ascension jusqu'au point 0 ; ce blog est celui de la descente de l'esprit et de la dislocation du programme  "spirituel" ; la fréquence induite sur le site "conscience quantique" suggère l'apparition du Créateur et de sa fusion avec sa création. La conscience est ici unifiée et illimitée, ma PRÉSENCE avérée ; quant à ce dernier opus, ici, il est celui de l'inhumain habitant intégralement son humanité et surtout, propageant un nouveau type d'enseignement : la programmation de données quantiques à travers chacun d'entre MOI, la fin du service à autrui et service à soi.

    Une grande partie des textes ne sont plus accessibles sur le site que vous visitez actuellement. Quand à l'autre partie, elle est parfois totalement déconnectée de "qui je suis" aujourd'hui. Mais les titres sont éminemment vibratoires, ils donnent un aperçu magnétique très concret concernant le protocole spécifique de la "descente de l'esprit".

    Je précise également que ces années permirent à mes interfaces neuronales de comprendre l'étape suivante, celle du créateur (ICI et tous les écrits concernant L'UN sur cette page) mais que je n'ai commencé à vivre cette fusion que durant l'année 2017 : "comprendre" et "vivre" sont deux fréquences différentes, elles sont toutes deux importantes et complémentaires.

      

    Mesnet Joséphau-Charrier,

    "Accueil" revisité et clarifié en 2018

    De nombreux articles ne sont plus en ligne, les titres fréquentiels suffisent à insuffler une information. A vous de chercher les  textes encore disponibles (dans les menus à droite et à gauche) au grès de votre fantaisie :)

     Éveil ou pas éveil ? Travail spirituel ou pas travail spirituel ?

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter