• Accueil : l'être réalisé

    Accueil

     

    Accueil

    Je suis guérie. Mon travail est terminé, il ne me reste plus qu'à peaufiner quelques détails tels que l'immortalité et la régénération totale du corps. Je dis cela avec beaucoup d'humour et en même temps, c'est ainsi que je perçois aujourd'hui mon existence.

    L'éveil impose un effort constant, un travail colossal. Intégrer l'unité exige une demande construite et intelligente. A travers trois sites web différents, je vous offre un schéma quantique d'illumination.

    Mes écrits sont des tempos vibratoires très précis. Ils vous permettent de comprendre quelle phase d'ascension vous intégrez. Si vous entrez en résonance avec "le livre de Mesnet, celle qui regardait le soleil", c'est que vous finalisez votre phase d'éveil.

    Si vous êtes sur cette page, c'est que vous intégrez l'esprit, que vous devenez l'être réalisé qui sommeille en vous. Vous quittez alors le programme quantique dit "spirituel", pour devenir simplement vous-même.

    Et enfin, si vous décryptez ma fréquence du moment, à travers le blog "humaine luminique", c'est que votre travail est terminé. Vous êtes le socle d'une nouvelle civilisation, un esprit humain conscient et illimité.

    Ajout 2017 : plus rien n'est publié sur ce site. J'ai pris la décision de ne rien supprimer de ce parcours mais tout ce que  j'évoquais en 2014 est dépassé face à ma réalité présente. Ces textes furent des points d'ancrage mais je pourrais aussi bien tout effacer. Plus rien ne me concerne ici car mes mots évoquent souvent ma relation à l'autre. Aujourd'hui, JE suis l'autre et ces écrits me paraissent tendrement obsolètes.

    Mesnet Joséphau-Charrier

    Une âme ne se consomme pas, elle s'aborde en pleine conscience. C'est mon âme que je vous offre à travers ces écrits.

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Avril 2015 à 09:25

    Oui cela pousse en moi faire le choix de me focaliser en ouverture vers ce qui vibre en résonance...

    Oui le logo.... héhéhé ... me souviens de quelquechose sur lui une forme d'unité et d'ouverture....

    Et puis grande première le regard de Mesmet droit incontournable....

    Et puis mon inscription sur eklablog......

    Pour le reste, pas de reste juste partager et oeuvrer dans la vibration du Divin....

    2
    Mardi 28 Avril 2015 à 09:41

    Merci de tout cœur, Octavius. Ta fréquence a toujours complétée la mienne, sagement, paisiblement et avec beaucoup d'humour en plus :) Je de donne la clef de cette maison par mail et dès que tu as un pseudo eklablog, je te "confirme"...cela a fonctionné avec ma maman, joie des mots, elle a accès à tout, même plus besoin de code...

    Bonne journée à toi

     

     

    3
    Mardi 28 Avril 2015 à 09:54

    Mon pseudo me suit, il est toujours le mêmeyes

    Aller tiens mon ressentis en l'instant pour ton logo : citadelle....

    En toute lumière

     

    4
    Mardi 28 Avril 2015 à 10:04

    hmmm...citadelle...amusant puisque pour moi, l'Atlantide c'est maintenant et donc demain :)

    http://zinafoe666.wix.com/atlantidejournal

    5
    Mardi 28 Avril 2015 à 10:07

    oui en effet tu ouvre un champ de possibles et cela est bien car je le reçois en moi simplement.... Les liens sont bien là et plonge loin héhéhé Atlantide et oui.......

    7
    Mardi 28 Avril 2015 à 12:45

    J'ai pioché le logo au "hasard" sur Google...mais entre la vibration "citadelle" d'Octavius et le même logo que tu m'envois, Mathieu, complété...d'une pyramide (!)...oui, cela confirme le potentiel  de l'Atlantide en construction quantique...hier....demain......maintenant.....cela a toujours été la même chose...

    Mathieu, peux tu me faire parvenir un mail, que je te donne le code ? Merci à toi pour ta présence consciente :)

    8
    Mardi 28 Avril 2015 à 12:54

    En fait cette pyramide composée de 3 petites pyramides représente la Tri-Force, appelée " Puissance des Dieux", représente les 3 déesses d'or du royaume où évolue le jeu ^^

    9
    Mardi 28 Avril 2015 à 13:17

    Ben mince alors...déesse, (âge d')or, pyramides, tri force faisant une allusion à mon texte trinité, puissance...et bien tout y est :). Merci pour cette lecture quantique qui donne encore un plus grand sens...je crois que dès que j'ai le temps, j'irai jeter un coup d'œil sur ce jeu....

    10
    Jeudi 30 Avril 2015 à 00:07

    Bonjour! quel bonheur de lire ces deux articles ! et Wah quelle synchronicité! cela fait quelques jours que je repense à votre blog, sans retrouver de suite son adresse, car j'en avais gardé le souvenir d'une profonde lucidité, et par dessus tout de vibrations qui me parlaient.. le sentiment d'être sur la même longueur d'onde :-)


    J'avais gardé un très grand souvenir de l'article toi+moi=un et de l'accompagnement d'une enfant autiste. En phase d'éveil, et de développement de "facultés" énergétiques et médiumniques, j'ai croisé la route d'une maman et sa fille ayant une maladie génétique. je sentais profondément en moi les possibilités de guérison, d'échanges avec son âme, et vos articles ont fait alors écho vis à vis de ces ressentis.


    bref, mon chemin avançant en leur compagnie, je souhaitais retrouver vos articles pour me nourrir de vos énergies, et découvre aujourd'hui (après avoir enfin retrouver votre blog :-) ) votre démarche pour rendre les articles accessibles aux lectures demandeurs, en conscience... alors que justement j'apprends, en marchant!, que partager, donner de l'information à tous sans limite, peut permettre de semer des graines, mais c'est parfois de l'énergie dépensée pour peu de résultat, alors que certaines personnes viennent d'elles-mêmes solliciter des informations, et font preuve de volonté pour prendre en compte ces informations, pour mettre en pratique, se poser des questions... bref que l'échange se poursuit et est constructif.. j'en viens donc à réorienter mon partage pour cibler les personnes demandeuses, chercheuses en conscience... Alors lire vos articles, qui ont l'air si récents?, quel écho par rapport à l'avancement de ma réflexion! quels beaux messages vous portez. votre article résonne profondément en moi, et je suis très heureuse d'être revenue vers vous à ce moment où vous partagez ces réflexions!


    Voilà, alors MERCI! merci pour ce que vous êtes, et ce que vous faîtes!


    et heureuse de poursuivre mon chemin pour révéler le divin en moi, en pouvant suivre le vôtre!


    Mélanie


     

    11
    Jeudi 30 Avril 2015 à 06:48

    Ha les synchronicités..... Pure merveille divine que cela.....

    De la sorte il nous est donné de comprendre que nos échanges se font en de multiples plans et que celui de la matière dense n'est pas une fin en soi. En clair nos âmes en fréquences voisines échangent très facilement entre-elles... J'écris nous en pensant moi mais lorsque je pense moi je nous vois....

    Donc Mélanie moi-nous sommes ravi de cette belle connexion....

    12
    Jeudi 30 Avril 2015 à 08:33

    Bon, vous le savez, la symbolique est pour moi un moyen de communication smile

    C'est un élément qui prend sens au sein de la matière dense. Jusqu'ici, nous avons cru que ces symboles nous étaient envoyés mais au sein de l'unité, nous comprenons que nous les avons toujours déterminés....j'utilise donc le symbole en conscience aujourd'hui.

    J'imagine bien comment celui-ci va être synchro pour certains.....nous avons quitté l'ancien monde, dans la paix et le non-jugement pour ceux qui y jouent encore puisqu'ils sont nous comme tout ce qui est....et nous nous consacrons uniquement au renouveau sans plus nous disperser.

    L'heure de la co-création a sonné, je l'ai déjà évoqué ici et c'est donc en conscience que nous communiquons entre l'UN. Nous nous retrouvons par choix, de façon naturelle afin d'échanger sur les nouvelles fréquences que nous initions. Pour que la trame de notre nouvel univers soit "solide", il est nécessaire que nous nous focalisions sur cette matrice en construction. De façon évidente nous n'alimentons plus l'ancienne réalité. Cela demande quelques paramétrage qui peuvent paraître hasardeux mais qui portent pourtant une logique quantique évidente. N'ouvrir la porte qu'à ceux qui le demandent, c'est concrétiser qu'il y a deux mondes en mouvement et qu'intégrer celui de la lumière exige une pensée consciente de changement. On ne devient pas un humain divinisé "en passant" par hasard, on le détermine. Le nouveau vaisseau terre est ouvert à tous, il faut juste avoir envie de l'intégrer.

    Il n'y a aucune fermeture dans le processus initié ici mais au contraire la plus grande ouverture qui soit. Réellement, depuis quelque temps, je ressens puissamment que j'ai perdu ma voix dans ce vieux théâtre en déliquescence. Je pourrais bien hurler que cela ne changerait rien. Je suis de l'autre côté, laissant les miens totalement libres d'effectuer le voyage que j'ai fait moi-même. Ils le feront, l'UN le fait toujours, seul le temps nous donne le sentiment d'un décalage.

    Un autre symbole : le sentiment de me "localiser". En tant que thérapeute, c'est au niveau local que je paramètre désormais ma création, comme si l'infiniment petit devenait véritablement semblable à l'infiniment grand. Plus je fonctionne "petit", plus le résultat est grand ! Il s'agit de la même démarche, centrer ma création sur un minimum, quelque chose de local avec moins de personne sur mon blog mais en même temps plus vaste car amplifiée par une véritable conscience chez celui qui vient vers moi.  Je ne perd rien en "réduisant" mais au contraire j'accentue la résonance !

    Alors merci pour ton témoignage Mélanie, qui valide ce vécu paradoxale. Merci à vous tous de cette unité affirmée.

    Mélanie, si tu peux m'envoyer un mail ? pour recevoir ton mot de passe ? Ou t'inscrire sur la newsletter ?

     

    13
    Jeudi 30 Avril 2015 à 10:06

    oh qu'est-ce que je vibre avec ces mots <3 je partage pleinement cette vision, ce ressenti..! je suis heureuse de vous lire, de sentir l'unité ainsi! m e r c i !

    et aussi, se localiser, travailler sur le 'petit'... qu'est-ce que ça me parle encore, fait une nouvelle fois écho! alors qu'une part de moi (et j'ai encore mon égo qui a un besoin de reconnaissance :-) je suis en route vers l'unité, mais est encore beaucoup de choses à libérer, faire évoluer :-) ) souhaite se faire largement connaître pour diffuser des messages, grâce à mon blog, à un livre, des articles dans des magazines ... je ne peux constater qu'il n'y a qu'au niveau local, dans mon réseau de proches et de connaissance que les résultats de mes partages sont les plus riches et importants. que ce n'est pas la quantité de personnes touchées qui semblent faire changer les choses, mais plutôt la qualité de l'engagement des personnes pour évoluer, s'éveiller. bref, qu'en travaillant à cette petite échelle, j'étais beaucoup plus utile, efficace que en cherchant à communiquer largement! hier justement, je me disais même que j'ai l'impression que le monde est reproduit à l'échelle de mon village, où la dualité y est en "confrontation", et où j'essaie justement de faire vivre ce nouveau monde, de l'unité. comme si, ce n'était pas la peine de vouloir changer le monde, la planète, mais déjà faire évoluer ce lieu :-)

    je suis vraiment ravie de vous lire, de sentir nos connexions, nos liens entre âmes, et sens que ce n'est qu'un début! :-) quand je repense à tous les "bonds" de conscience de ces derniers mois, semaines... je sens que tout est possible puisqu'on ouvre les portes et avance en conscience :-) merci de ces partages!

    je me suis inscrite à la newsletter hier soir !

    Belle journée! au plaisir, de tout mon coeur :-)

     

    14
    Samedi 2 Mai 2015 à 05:38

    Je ressens aussi ces bonds colossaux sous la forme de petits pas tranquilles, connectés et joyeux :)

    15
    RITA
    Dimanche 20 Août à 19:31

    gratitude TOUT EST PARFAIT

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :