• Ebook

    Ebook "la descente de l'esprit"

    Qu'est-ce que la descente de l'esprit ? C'est un terme un peu "moyenâgeux" qui désigne en fait un processus quantique modifiant un espace de conscience : une conscience quantique plus vaste, non limitée, investit intégralement ses interfaces neuronales, son espace physique, son humanité.

    Mes écrits sont passionnants à parcourir mais ne sont d'aucune utilité car lorsque ce phénomène de fusion advient, c'est que nous/JE suis à son origine : JE ne redeviens pas MOI-même grâce à des techniques ou des protocoles mais simplement en m'appuyant sur l'évidence :)

    Si vous souhaitez quand même intégrer les fréquences initiées lors de la "descente de l'esprit", mailez-moi et je vous ferai parvenir cet ebook, gratuitement : mesnetjc@gmail.com

    Belle intégration à chacun d'entre nous/MOI,

    Mesnet Joséphau-Charrier

     

     

     


    votre commentaire
  • Accueil

    Accueil

    Ces écrits furent vibralisés entre 2014 et 2015, ils incarnent la  "descente de l'esprit". Plus prosaïquement, j'ai nommé en premier lieu cet espace quantique comme étant celui de "l'être réalisé". Désormais, je désigne cette fusion entre l'esprit et son interface humaine (l'âme) sous le nom d'entité globale.

    L'esprit, lorsqu'il décide de s'incarner totalement dans sa dimension humaine effectue un travail colossal de reprogrammation quantique et neuronale. Intégrer l'unité dans un espace physique "dénaturé",  exige donc de "sa" part une projection construite et intelligente.

    C'est donc un ouvrage plus "technique" que "spirituel" que j'ai verbalisé ici. La fréquence est celle de l'observateur, du programmateur, froid et détaché, neutre et non compassionnel. L'esprit, dans son essence originelle, est une matrice "individuelle" qui manipule des données cosmiques avec facilité et dextérité.

    Tout ce que je relate ici n'est finalement qu'un phénomène des plus banal lorsqu'il est perçu et initié par une conscience sans limite. Cette étape exige cependant que la "personnalité humaine" quitte les rivages de la "morale" et laisse derrière elle un certain nombre de dogmes spirituels...

    L'esprit est une chose très binaire et en même temps infiniment complexe :)

    Belle intégration à chacun,

    Mesnet Joséphau-Charrier

    mesnetjc@gmail.com

    2014

    (Le premier nom de ce blog fut "l'être réalisé")

     

    Curseur mémoriel : vous êtes actuellement sur le blog qui évoque la descente de l'esprit, en 2014. Cet autre site incarne la fin de l'éveil spirituel et l'accès au point 0, en 2012 : l'éveil spirituel. Le troisième et dernier site web, structuré entre 2015 et 2018, entérine la fréquence de l'être qui n'utilise plus la conscience ou la mémoire mais accède à son inhumanité au sein de son humanité : conscience, déconscientisation, inhumanité, enseignement et communauté

     

    Partage gratuit : en 2018, j'ai effacé de ce site la plupart de mes écrits évoquant cet espace lié à la descente de l'esprit, mais ils sont toujours accessibles par l'intermédiaire d'un ebook. Si vous souhaitez parcourir cet ouvrage, il est en accès libre sur Calaméo (site de lecture en ligne). Cliquez sur le lien ou l'image ci-dessous :  

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Accueil


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique