• 22 : Choisir au lieu de s'abandonner

    22 : Choisir au lieu de s'abandonner 

    Il n'est plus temps de s'abandonner mais de choisir

    L'abandon est une notion spirituelle que nous intégrons tous. Nous faisons confiance à des instances supérieures pour nous guider sur le chemin de l'éveil. Nous acceptons les exercices qui nous sont proposés même si nous, humains, nous aurions préféré les éviter. Nous donnons du sens aux écueils qui parsèment notre route car nous savons qu'ils nous permettent d'évacuer le pire en nous. Nous avons conscience que notre esprit est présent à nos côtés et qu'il nous guide vers le meilleur.

    Mais l'étape spirituelle de " l'abandon à ce qui est " se termine. Vous êtes l'esprit ! A qui d'autre que vous-même voulez-vous donc vous abandonner ?! Vous êtes la lumière incarnée, l'intelligence cosmique à l'ouvrage, le dieu créateur de votre sphère dimensionnelle. Vous savez tout, faites-vous confiance !

    Lorsque la fusion de l'esprit et de l'existence est effective, vous êtes libres. Une nouvelle ère s'ouvre à vous, celle du choix. Vous êtes l'initiateur, le grand ordonnateur de votre vie. N'attendez plus que les choses viennent à vous, créez-les ! Vous êtes un être autonome désormais, vous devez affirmer votre création.

    Franchissez le pas, ne vous abandonnez plus, choisissez ! Le lâcher prise n'est plus d'actualité pour celui qui ordonne la vie selon ses vœux dans la neutralité et l'unité.

     

    Mesnet Joséphau-Charrier

    2014

     

     

      

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter