• 21 : Ne pas confondre l'Etre et la technique

    21 : Ne pas confondre l'Etre et la technique

    Ne pas confondre l'être et la technique

    J'expose à travers mes derniers articles concernant la faim et les hormones une nouvelle évidence : nous sommes composés d'énergie et de matière. Je n'oublie pourtant jamais que ce que JE SUIS ne s'appuie pas sur une technique. Dieu est le plus grand scientifique de l'univers ! Je suis Dieu. Je suis le créateur de la technique, la technique ne me dessine pas.

    C'est à partir d'un nouvel état d'Etre que je reprogramme mes cellules, mon ADN, ma fréquence. C'est parce que je suis guérie que j'ai le pouvoir de m'auto-créer à travers des outils plus évolués. Aucune technique n'a un potentiel créateur. C'est le créateur qui assujettit la technique à ce qu'il EST.

    Alors oui, je travaille beaucoup sur la technique en ce moment. Le Dieu en moi réajuste son costume. Ce dernier doit canaliser l'énergie qui est mienne. Je dois imprégner mes outils quantiques de ma nouvelle intelligence. Cela demande pour l'instant une vigilance de tous les instants. Un million de fois par jour, j'affirme une seule vérité : J'AIME. Ce que je suis est déjà Amour mais ce que j'habite doit être guidé vers cette fréquence.

    J'ai beaucoup d'amis venus me rendre visite en ce mois d'août. C'est avec facilité que je suis avec eux et en même temps en moi, totalement focalisée sur les bouleversements en cours. Je vis toutes ces dimensions dans la joie et la bonne humeur.

     

    Mesnet Joséphau-Charrier,

    2014

     

                       

                                      


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter